Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11893/12762) > >>

Doutchboune:
Bah, ça dépend, si y avait déjà une ligne téléphone dans l'appart, ça peut aller vite. De mémoire, on a eu notre connexion moins d'une semaine après avoir emménagé, en ayant fait la démarche le jour de notre arrivée. Mais des fois ça merde et ça peut prendre 15 jours/3 semaines.
Je dirais que y a une part de chance, au moins, c'est pas septembre, l'époque où y a plein de demandes de lignes.

Et c'est vrai, la grande pièce lecture/JdR, avec toutes ses étagères remplies de bouquins, la télé cathodique pour le rétro gaming, la table basse et les poufs pour le JdR et le vivarium du serpent, ça change la vie !

Fonzie:
Tu peux poster @Zelink si tu veux, je disais ça pour rigoler :'(

Barbicotte:
Ceci est un test pour @D_Y
Siouplé patapé v.v

D_Y:
Test

(merci Cocotte v.v)

Guiiil:

--- Citation de: LuBu le mardi 03 novembre 2015, 09:28:05 ---Du coup pas internet pendant combien de temps ? Il me semble que c'est 15 jours pour créer une ligne, si tu as attendu le dernier moment ?  X.
--- Fin de citation ---

Ce sont des apparts tout neuf, du coup, il n'y a même pas de ligne téléphonique (la télévision est installée avant le téléphone, on voit la priorité pour les gens qui nous gouvernent) v.v

Ce qui fait qu'on va devoir attendre encore un bout de temps, mais on devrait avoir le net pour Noël ! :3

--- Citation de: LuBu le mardi 03 novembre 2015, 09:28:05 ---Le coin geek, say important pour ce sentir vraiment chez soi. Pour preuve, depuis que j'ai pu installer mon étagère avec ma collection complète de Dragon Ball, je vis mieux v.v
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Doutch ---Et c'est vrai, la grande pièce lecture/JdR, avec toutes ses étagères remplies de bouquins, la télé cathodique pour le rétro gaming, la table basse et les poufs pour le JdR et le vivarium du serpent, ça change la vie !
--- Fin de citation ---

Tu remplaces le serpent par le lapin, et... Oooooh ouiiiiiiiiiii !!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile