Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11892/12762) > >>

Fonzie:
Gégé bro ! Maintenant je te mets au défi de ne plus poster sur le forum pendant 666 jours à partir de maintenant, histoire que ton compteur reste à 666.
Ce qui te laisse à peu près 1 an, 9 mois et 4 semaines d'abstinence pézèdienne :astro:

Linkymike:
N'empêche, t'aurais pu attendre le 31 pour poster ton 666ème message

Brume-Ondeblois:
Je viens poster plus sobrement pour dire que j'ai atteins 1500 messages, en espérant que je vais enfin changer de titre parce que magmain gauche c'est quand même super moche.

edit : Et même pas bordel.

Guiiil:
Aujourd'hui, on a eu les clefs de notre appart, je quitte enfin la maison des beaux parents (ça se passait très bien, mais bon, avoir son chez soi, c'est mieux) ! /o/

Mais du coup, j'aurai pas Internet, j'arriverai à me connecter chaque jour, mais le soir, ce sera plus difficile pour moi d'être là. Donc si vous avez besoin, MP !  :^^:

A moi mon coin geek avec toutes mes consoles et toutes mes BD dispo H/24 ! /o/ (avant, c'était dans une cave). Enfin... Dans un mois, le temps que les cartons arrivent...

LuBu:
Content pour vous !  :^^:

Du coup pas internet pendant combien de temps ? Il me semble que c'est 15 jours pour créer une ligne, si tu as attendu le dernier moment ?  X.

Le coin geek, say important pour ce sentir vraiment chez soi. Pour preuve, depuis que j'ai pu installer mon étagère avec ma collection complète de Dragon Ball, je vis mieux v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile