Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11891/12762) > >>

thelinkdu40:
Bon j'écrit pour dire ce qui s'est passé ce matin.

Il étais dans les environs de 8h40 quand cela s'est produit, j'étais sur l'ordinateur, quand mes grands parents m'appelle et là vient le moment le plus frappant de ma vie.

Ma grand mère me dit qu'elle a oublié la date et le mois, alors je lui dis( je pensait alors que ce n'étais qu'un simple oubli), puis elle me demande ce qu'elle a fait hier, je lui dis aussi(Oui j'ai une bonne mémoire dès fois) puis 10 seconde après elle me redemande l'heure et la date, et ce qu'elle a fait dans la journée.

Je crois que ma grand mère  commence à perdre la mémoire...

Barbicotte:
Malheureusement ce sont des choses qui arrivent avec l'âge.
Le principal c'est de ne pas s'énerver contre elle (parce que ça peut finir par être agaçant qu'elle pose des questions pour de si simples choses), parce que ce n'est pas de sa faute, et qu'elle aura surtout besoin de soutien!

thelinkdu40:
Oui malheureusement.Surtout quand une personne est malade, je fais de mon mieux pour l'aider et je ne m'énerverais jamais contre elle à cause de ça.

Moon:
Mais c'est connu @Linkdu40 ?
Elle s'en est déjà plainte ? Quelqu'un s'est déjà aperçu de ses problèmes de mémoire ?
Si oui elle en a déjà parlé à un médecin ?

Zelink:
Voici mon 666ème message, j'espère que vous comprenez maintenant pourquoi mon avatar ressemble à un dragon.......ou à un PETIT DIABLE !!!
MOUAHAHAHAHA !!!