Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11890/12762) > >>

Rodrigo:
C'est ce que j'appelle le phénomène GTA. :niak: Sur Playstation 2, quand je jouais à San Andreas, je connaissais la carte par coeur, et pourtant elle était vaste, et puis en passant à GTA IV et son GPS, j'ai appris à l'écouter et impossible de m'y retrouver dans la ville sans lui. L'absence de GPS fait travailler la mémoire visuelle. :niak:

Dixit le gars qui apprend à conduire, certes. :niak:

Cap:
En fait, c'est juste Toulouse qui est très mal indiqué. Mais très très mal indiqué. Par exemple, la voie se sépare en deux, et le panneau indiquant quelle route va où est au niveau de la séparation. Au moment où tu ne peux plus changer de voie parce qu'il est trop tard. Pas avant, ce serait trop facile. Et c'est que des trucs comme ça. Pour savoir dans quel sens prendre le périf, il faut connaitre les grandes ville au bout des autoroutes accessibles depuis le périf. Et c'est tout. Ou encore, les directions qui disparaissent d'une intersection à une autre. C'est que des trucs foireux comme ça.
Alors autant j'ai un sens de l'orientation pas trop dégueu, et souvent, simplement regarder maps avant de partir suffit. Autant dans des coups comme ça, ouais, je tourne un peu avant d'arriver à destination :-*

Pour ma part, je n'ai pas de GPS, et je ne m'en sers donc jamais. Faudrait que j'investisse dans une carte de la France, un jour, peut être, mais ça ne me sera pas d'une grande aide dans mes déboires au centre-ville toulousains. Après, très souvent, maps avant de partir suffit, et les panneaux suffisent :-*

Nilezor:

--- Citation de: Cap le jeudi 22 octobre 2015, 23:36:24 ---
--- Citation de: Leena le jeudi 22 octobre 2015, 23:32:41 ---Je suis une PZienne modèle

--- Fin de citation ---

Fake. Le PZdien modèle, il flood partout :astro:

--- Fin de citation ---
Je confime

Murihoro:

--- Citation de: Nilezor le samedi 24 octobre 2015, 19:27:46 ---
--- Citation de: Cap le jeudi 22 octobre 2015, 23:36:24 ---
--- Citation de: Leena le jeudi 22 octobre 2015, 23:32:41 ---Je suis une PZienne modèle

--- Fin de citation ---

Fake. Le PZdien modèle, il flood partout :astro:

--- Fin de citation ---
Je confime

--- Fin de citation ---

j'infirme.

Signé : Murihoro, meilleur forumeur 2013 (seu ki st pa dakor c d rajeu)

Yuan:
J'infirme également, signé : Yuan, meilleur forumeur deux mille quinze, et donc de ce fait, doublement plus légitime que Muriz au lait.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile