Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11889/12762) > >>

Moon:
Je sais pas ce que tu as comme téléphone mais pour utiliser très régulièrement le gps de mon tel et avoir eu un soucis similaire au tiens, regarde bien les paramètres de ton gps, dans paramètre de localisation, faut mettre haute précision (gps et réseaux), même si ça te bouffe plus facilement la batterie, les autres options sont totalement bidons et te localisent n'importe où.

Moi sérieux ça m'a changé la vie cette bebette là :p

Doutchboune:
Sinon, y a un truc vachement bien qui s'appelle une carte. Je compte plus le nombre de copains qui se sont paumés, ont pris des rallongis, se sont retrouvés je ne sais où avec leur GPS, quand, avec la carte routière, j'ai facilement trouvé des itinéraires alternatifs.

Bon, je reconnais que les plans de ville, c'est un peu plus compliqué, parce que ça a tendance à varier relativement souvent, les rues changer de sens, tout ça tout ça, mais bon, t'as le même souci avec un GPS pas à jour...

Après, si les panneaux sont vraiment merdiques, ça aide pas, en effet.

Moon:
Ouais mais bon, la carte quand t'es seul dans la voiture c'est un peu relou car tu dois t'arrêter tut le temps pour la consulter.
Et puis un bon GPS, tu n'as pas trop de soucis, alors oui dans de rares cas, il vaut mieux avoir une carte en complément, un copilote et vaut mieux te fixer aux panneaux routiers mais ça a été un énorme plus.
Moi qui fait tout le temps des visites à domicile, je me demande comment on faisait avant ça :p

Liam:
On savait utiliser une carte v.v

Moon:
Essaye d'utiliser une carte quand tu as x visites à faire dans un laps de temps très limité  :R

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile