Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Krystal:
Sinon, y a un truc génial qui existe, ça s'appelle un GPS. :-*
Cap:
J'ai pas les moyens d'en acheter un, et celui de mon télèphone a... quelques problèmes. La dernière fois (et la seule fois) où j'ai voulu l'utiliser, il m'a localisé à l'ouest de Toulouse, j'étais dans un petit village à l'est de la ville rose. Ça a été plus rapide de sortir de la voiture, demander aux gens la direction à prendre plutôt que de compter sur lui v.v
Après, j'ai jamais eu de soucis pour me repérer. C'est juste Toulouse qui est TRES mal indiqué
Murihoro:
--- Citation de: Cap le samedi 24 octobre 2015, 12:22:38 ---J'ai pas les moyens d'en acheter un, et celui de mon télèphone a... quelques problèmes. La dernière fois (et la seule fois) omù j"
--- Fin de citation ---
Le tactile aussi a l'air de déconner, si je peux me permettre un commentaire. :niak:
Cap:
Nan, ça, c'est juste moi qui galère avec mon clavier (un combot tab+entrée quelque peu malheureux) :astro:
N'empêche, Muri, je pensais avoir été assez rapide pour passer inaperçue. J'ai encore des progrès à faire pour être une vraie ninja :niak:
Murihoro:
Pas de bol, je lurkais pile à ce moment là. Faut dire que je ressortais du récit de notre IRL par Weekly. 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile