Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11882/12762) > >>

Fonzie:

--- Citation de: Royug le jeudi 22 octobre 2015, 17:17:50 ---ou presque
--- Fin de citation ---

:astro:

Kaiwatt:
Roy, y a des épileptiques qui passent ici...

Cap:
C'est écrit trop petit pour que nos yeux, déjà fort plissés à cause de ces clignotements, puissent le discerner v.v

Barbicotte:
Chaud j'avais rien vu
C'était assez gros pourtant en effet...

Linkymike:
Roy qui va commettre le meurtre parfait

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile