Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Fonzie:
--- Citation de: Royug le jeudi 22 octobre 2015, 17:17:50 ---ou presque
--- Fin de citation ---
:astro:
Kaiwatt:
Roy, y a des épileptiques qui passent ici...
Cap:
C'est écrit trop petit pour que nos yeux, déjà fort plissés à cause de ces clignotements, puissent le discerner v.v
Barbicotte:
Chaud j'avais rien vu
C'était assez gros pourtant en effet...
Linkymike:
Roy qui va commettre le meurtre parfait
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile