Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11883/12762) > >>

Barbicotte:
Mike qui nous aide à passer à la page suivante

Kaiwatt:
Je dis que c'est un grand service à la communauté ce qu'il vient de faire. Donnons-lui une médaille.

Krysta:
Mes yeux t'en sont reconnaissants mike.

@Vincerp : J'avoue que le mug à l'air cool *o*, mais le vinyle alors trop bien aussi.

Yan930:
Mais que font les modo ? Jamais là quand on a besoin d'eux, une honte je t'dis !
Bon, il est temps que j'ouvre un topic "Royug" dans le privé, moi

Plagueis:
Ca existe encore les modos sur ce forum ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile