Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Barbicotte:
Mike qui nous aide à passer à la page suivante
Kaiwatt:
Je dis que c'est un grand service à la communauté ce qu'il vient de faire. Donnons-lui une médaille.
Krysta:
Mes yeux t'en sont reconnaissants mike.
@Vincerp : J'avoue que le mug à l'air cool *o*, mais le vinyle alors trop bien aussi.
Yan930:
Mais que font les modo ? Jamais là quand on a besoin d'eux, une honte je t'dis !
Bon, il est temps que j'ouvre un topic "Royug" dans le privé, moi
Plagueis:
Ca existe encore les modos sur ce forum ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile