Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Linkymike:
Merci Roy, tu viens de me prouver que je n'étais pas épileptique
Quoi que, ayant vu l'épisode Pokemon avec Porygon, je le savais déjà en vrai
--- Citation de: Moon le jeudi 22 octobre 2015, 19:23:54 ---Sinon, j'ai couru cet après midi au bord de la mer de Frejus/st Raph (à peu près une dizaine/quinzaine de kms) et j'ai eu l'impression d'être un extraterrestre à courrir devant tous les gens qui paressent sur la plage et ceux qui marchaient tranquille qui me regardaient tous bizarrement ;-;
Personne ne court ou quoi :p
--- Fin de citation ---
Courir au bord de mer, je suis jaloux
Vous avez eu beau temps vous aujourd'hui en plus :'(
Fonzie:
Putain, mes yeux
Encore pire que cette connerie de nyan cat X.
Barbicotte:
En plus il triche, c'était son 13002ème message
Royug:
--- Citation de: Ptitecocotte le jeudi 22 octobre 2015, 20:22:56 ---En plus il triche, c'était son 13002ème message
--- Fin de citation ---
Je l'ai mentionné dans mon message, tu sauras. C'est pourtant obvious, tu sais pas regarder ou quoi ?
Barbicotte:
Hein?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile