Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11881/12762) > >>

Linkymike:
Merci Roy, tu viens de me prouver que je n'étais pas épileptique
Quoi que, ayant vu l'épisode Pokemon avec Porygon, je le savais déjà en vrai


--- Citation de: Moon le jeudi 22 octobre 2015, 19:23:54 ---Sinon, j'ai couru cet après midi au bord de la mer de Frejus/st Raph (à peu près une dizaine/quinzaine de kms) et j'ai eu l'impression d'être un extraterrestre à courrir devant tous les gens qui paressent sur la plage et ceux qui marchaient tranquille qui me regardaient tous bizarrement ;-;
Personne ne court ou quoi :p

--- Fin de citation ---

Courir au bord de mer, je suis jaloux
Vous avez eu beau temps vous aujourd'hui en plus :'(

Fonzie:
Putain, mes yeux
Encore pire que cette connerie de nyan cat X.

Barbicotte:
En plus il triche, c'était son 13002ème message

Royug:

--- Citation de: Ptitecocotte le jeudi 22 octobre 2015, 20:22:56 ---En plus il triche, c'était son 13002ème message

--- Fin de citation ---

Je l'ai mentionné dans mon message, tu sauras. C'est pourtant obvious, tu sais pas regarder ou quoi ?

Barbicotte:
Hein?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile