Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Royug:
Ceci est mon 13000ème message ou presque
(Cliquez pour afficher/cacher)
Attention Floax, j'arrive :niak:
Vincerp:
C'est hors de prix mais je veux le mug Charles.
Quelqu'un me l'offre ?
Barbicotte:
J'espère que du40 passera pas par ici v.v
Cap:
Quelqu'un pour mettre tout ça sous spoil, mes yeux souffrent :cry:
Moon:
O dieu des Roupir, reviens sur Terre nous abreuver de ta bénédiction et enferme Royg dans le néant du rubis noir, je vous en prie :'(
Sinon, j'ai couru cet après midi au bord de la mer de Frejus/st Raph (à peu près une dizaine/quinzaine de kms) et j'ai eu l'impression d'être un extraterrestre à courrir devant tous les gens qui paressent sur la plage et ceux qui marchaient tranquille qui me regardaient tous bizarrement ;-;
Personne ne court ou quoi :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile