Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11879/12762) > >>

Moon:
Génial, donc c'est aujourd'hui que sort les dents de la mer 19 ? Trop cool !!
Entre ça et Star Wars 7, on est gaté cette année  ;D

Je vais aussi enfin pouvoir sortir dans la rue avec ma casquette fluo et mes lunettes trop stylé  8-)

Leena:
Il est grand temps de changer de look v.v


Barbicotte:
Et ben je reviens tout juste d'un marathon Retour Vers Le Futur dans un des cinémas de mon coin, et c'était juste trop cool! Très long au bout d'un moment, mais trop cool!
Le fait de voir les 3 à la suite (ce que je n'avais jamais fait) nous permet de remarquer des p'tits détails de liaison entre les 3 films, et je trouve ça rigolo x)

Demain est un tout nouveau jour que même Doc et Marty n'ont jamais vu. On rentre dans l'inconnu...

Krysta:
Karim debbache, gilles et jeremy sont de retour *o*, avec chroma.
chroma

C'est déjà financé, mais je pense participer, rien que pour le CD dino danger  :love:

Brume-Ondeblois:
C'est le fossoyeur qui doit l'avoir mauvaise tiens, en même temps sa chronique n'a jamais été à la hauteur de crossed, gnark, gnark, gnark.

Par contre vu tout le fric qu'ils vont extirper aux contribuables Karim et co' ils ont intérêt à être à 110% sur leur nouveau projet.

Comme d'hab je donnerai pas un kopec, mais ça me fait plaisir de les voir revenir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile