Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
D_Y:
T'es sérieux pour le concert Zelda ou c'était une trés bonne blague ? :coffee:
Duplucky:
Très sérieux, depuis le temps que j'attends d'y aller, je veux pas manquer ça, surtout que j'y aurai ptête plus jamais droit, d'autant plus que la place est déjà payée. v.v
Rodrigo:
Bah franchement D_Y, entre un cours du soir sur Linux et le concert portant sur la série qui fait qu'il se connecte depuis dix ans sur un forum, tu trouves ça étrange qu'il soit plus tenté par la deuxième option ? :-*
J'avais complètement oublié ce concert, mais je passerai sur Bruxelles si d'autres PZiens passent en Belgique pour ça. :^^:
Moon:
Bien d'accord avec Rodrigo.
Aussi dure et prenantes que soient ses études (je dirais même à plus forte raison), il faut savoir s'aérer la tête et se faire plaisir.
C'est pas non plus si c'était tous les soirs et c'est pas non plus comme s'il pouvait pas récupérer les cours plus tard.
Et puis ce concert, il va s'en doute s'en souvenir pour longtemps (pour ne pas dire plus suivant son degré d'attachement à la licence et au forum).
D_Y:
Des cours j'en ai déjà séché une fois, parce que c'était pas grave je rattraperai. Puis deux fois, parce que je voulais rester au lit. Puis trois fois parce que ça me soûlait de rentrer tard.
Je sais bien que dans l'immédiat c'est franchement pas la mort, que ça va pas bouleverser ses études, mais pour te répondre Floax, oui je trouve ça bizarre qu'un type de 27 ans qui en a chié pour reprendre des études et qui fait ça pour s'en sortir mette un concert d'une série de jeux vidéo devant ses études.
Je suis peut être trop puriste et pas assez fou dans ma tête, va savoir v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile