Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11853/12762) > >>

Moon:
Oui enfin, je pense pas non plus que se mettre trop la pression surtout dans ces conditions aide plus ...

Vraiment, je connais des gens qui ont reprit les études très tard et c'est déjà hyper dur en soit alors si tu ne t'accorde pas un peu de temps pour toi pour décompresser, sortir avec tes amis, faire des trucs qui n'ont rien à voir et tu risque le burn out rapidement.

Sincèrement, on a généralement pas trop de mal à l'université car on garde un certain rythme qu'on a l'habitude d'avoir après le lycée mais après une rupture scolaire plus ou moins longue, faut vraiment être solide mentalement pour le faire et je pense que ça doit passer par s'accorder ce temps de repos qui me parait précieux.

Murihoro:
Et puis comparer le fait d'assister à un concert symphonique à celui de pas vouloir se lever, bon... :coffee:

EDIT : j'aimerais dédicacer mon 1664ème message à Nile et Vonce, et aux amateurs de bière en général.

Shern:
Et puis bon, pour être franc, la majorité des trucs enseignées en info sont trouvables facilement sur le net donc c'est pas la mort de manquer un cours v.v

D_Y:

--- Citation de: Murihoro le samedi 19 septembre 2015, 15:15:44 ---Et puis comparer le fait d'assister à un concert symphonique à celui de pas vouloir se lever, bon... :coffee:

EDIT : j'aimerais dédicacer mon 1664ème message à Nile et Vonce, et aux amateurs de bière en général.

--- Fin de citation ---

T'as un problème contre les grasse mat ?

(quand je leur dirai de venir te péter la gueule dans une ruelle tu fera moins le kéké)

(vexé de pas être compris dans les amateurs de bière)

Kitty:
Le Japon a battu l'Afrique du Sud au rugby. :-|
Je viens juste de chialer devant ma télévision. Merde, j'ai vu le plus grand exploit de toute l'histoire de la coupe du monde.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile