Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
D_Y:
--- Citation de: Linkdu40 le vendredi 18 septembre 2015, 10:45:55 ---Bah pour le job ď été c est vraiment pas possible c est cette été qu à lieu les JMJ et à biscarrosse il y a vraiment pas grand chose à faire et ce qu il y a à faire ne convient pas à moi,j'ai un handicap alors aide soignant pas possible, livreur j'ai pas le permis, baby sitting j arrive pas a m occupé de moi alors ď un bébé,et il y a que ça dans ma ville :/
--- Fin de citation ---
Bon, excuse moi hein, je vais être sec, mais c'est pas la première fois que tu viens te plaindre et que quand on te propose des solutions, tu pleure dans ton coin et cherche des excuses.
Il n'y a que trois boulots à faire à Biscarosse ? Je n'y crois pas une seule seconde, tu peux faire caissier ou comme l'a dit Moon, bosser chez McDo, etc.
Aujourd'hui le handicap n'est plus une excuse. Légalement les entreprises n'ont pas le droit de refuser quelqu'un sous prétexte qu'il est handicapé, et Pôle Emploi est une bonne infrastructure (quoi qu'on dise) qui peut très bien trouver des emplois adaptés à chacun. Quand je travaillais au McDo il y avait des personnes avec handicap mental, ça les empêchait pas de bosser comme tout le monde. Alors certes elles allaient pas en cuisine et faisaient un boulot pourri mais le salaire à la fin du mois était le même.
Et non réunir 600€ avant l'été prochain c'est vraiment pas la mer à boire, mais c'est sûr qu'être défaitiste et qu'abandonner à la moindre difficulté c'est plutôt facile. Libre à toi de le faire, mais viens pas te plaindre après, surtout à des gens ici qui te répètent sans arrêt depuis des années de te bouger le cul pour t'en sortir, sans que ça a l'air de t'inquiéter plus que ça. Au bout d'un moment, ça peut gonfler de faire l'assistante sociale...
Bref, ne prend pas les conseils qu'on te donne si tu veux mais moi je m'arrête là, ça n'a pas l'air d'avoir la moindre petite incidence sur toi. Tu va peut être mal le prendre mais j'aime pas parler dans le vent ;)
Izzy Nodova:
@Duplucky : c'est parce que tu es banni du tchat. Faut que je pense à rediriger vers un message d'erreur plutôt que la page d'accueil. Quant à savoir pourquoi tu es banni du tchat, ça faut demander à Yan... :niak:
Duplucky:
@Izzy Novada Simplement par pur abus de pouvoir. v.v Mais quand bien même, y a les conversations privées à côté. Genre je fais le malheur de fermer le chat alors que je suis ban, je l'ai dans le fion même pour les conversations privées ? :cfsd:
Et puis, j'étais censé être déban aujourd'hui. :mouais:
Yan930:
Oui Dup mais aujourd'hui, ça marche jusqu'à 23h59 :roll:
Tu es ban environ 24h, tu seras donc déban vers 21h, tu n'auras pas de traitement de faveur, point.
Et Izzy, il sait pourquoi il est banni, et s'il continue comme ça, ce ne sera pas 24h le ban.
Duplucky:
Bon ben, ça y est, j'ai eu droit à mon premier cours. Déjà, le prof qui se présente dix fois car à chaque fois, un élève débarque, c'était rigolo, quoique un peu répétitif, mais le comique de répétition, tout ça. :R En tout cas, il a l'air bien sympa, j'espère que cette fois, j'aurai pas un connard de la pire espèce dans le lot. Pas envie de reprendre des études pour me faire insulté encore une fois par un gros con qui se sent plus parce qu'il est prof. :/ Mais bon là, ça avait l'air plutôt cool : en plus l'ambiance en classe semble super bonne, mais comme à dit un élève : "attends, c'est que le début parce qu'on se connait pas. Après, tu vas voir, on va se mettre sur la gueule."
D'ailleurs jerry quand j'ai vu le nom du prof de Linux/Unyx : c'est un ancien prof de math que j'ai eu en secondaire. Et il était réputé pour... sa perversité envers les filles (pas de bol, que des mecs dans ma classe) et... le fait qu'on comprenait rien à ses explications. Du coup, ben j'ai un peu peur. :R (Mais bon, il restait sympatoche quand même, même si je me souviens qu'il avait manqué de s'étaler parce qu'il avait shooté dans mon cartable à cause d'une élève qui faisait une crise d'épilepsie en plein cours.) )
Par contre, les horaires, ça pue la merde. Y a de quoi se tromper de cours, sérieusement. :coffee: Y a des cours, je les ai qu'une semaine sur deux, en intervalle avec d'autres et j'ai des cours qui s'interrompent pendant 3-4 mois avant de reprendre plus tard. :coffee:
Mais bon, là, je suis plutôt enthousiaste, j'ai hâte de voir les prochains cours, surtout la pratique. (Par contre, truc qui fait chier, j'ai cours le soir du concert Zelda, va falloir que je trouve une excuse pour sécher.)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile