Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Cap:
Bon, aujourd'hui, premier cours d'observation. Et bien, on a réalisé le rêve de nombre d'étudiants, on a fait le cours dehors, dans le champ, à regarder les nuages (oh, wait, on avait un magnifique ciel bleu :astro:), et à découvrir les instruments de mesure. Et le prof a annoncé la couleur : à chaque cours, on va dehors, et on regarde le ciel pour apprendre à reconnaitre les nuages et les météores (aka, les trucs dans le ciel autre que les nuages (comme la trucs qui tombent par exemple :-*)).
Sinon, on a eu les bouquins essentiels pour nos cursus d'ingé. Et bien, ils sont sacrement épais. Par contre, vu que l'un des deux était abimé, je suis allée voir la documentaliste. Elle m'a dit que vu l'état, elle le retirait du prêt et que je pouvais le garder. Définitivement o/
Voilà. Et Météo, c'est juste trop kwoul o/
Moon:
--- Citation de: Izzy Novada le mardi 08 septembre 2015, 15:48:20 ---Wait ? En combien de temps ? Plusieurs mois j'espère, sinon ça m'inquiète...
--- Fin de citation ---
Si c'est bien fait et avec un bon suivi (ou de bonnes connaissances), perdre 9kilos en quelques mois n'a rien d’exceptionnel ni dangereux (si c'est volontaire et encore une fois bien fait).
Shern:
--- Citation de: Linkdu40 le mardi 08 septembre 2015, 09:04:15 ---Peut être qui sais, mais bon je sais vraiment pas...C'est pas que le fait de mon anniversaire, c'est que moi quand même je m'intéresse à eux et je pense à eux, ce que je demande juste c'est que dès fois je voudrais bien parler avec eux sur facebook, dès fois je leurs envoie des messages pendant les vacances quand ils sont libre, ils me répondent jamais...Donc voilà.
PS: en même temps des fois c'est vrai que je donne pas envie qu'on me parle...cela je le reconnais. :(
--- Fin de citation ---
J'ai quelques bons potes IRL qui m'ont pas souhaité bon anniversaire sur FB et je leur en tiens pas rigueur v.v Perso je suis rendu à un âge où c'est presque une journée pareil comme les autres quoi, j'ai jamais vraiment été du genre à vraiment le fêter v.v
Doutchboune:
Bah après, ça dépend qui. Perso, que 95% des gens que je connais me le souhaite pas, je m'en fiche, par contre, pour ceux qui restent, si un d'entre eux oublie totalement, ouais, ça me fait minimum un petit pincement au cœur. Surtout quand tu sais que cette personne a tous les moyens d'être au courant et que c'est une personne qui souhaite régulièrement les anniversaires de ses amis/copains.
Ça s'appelle être déçu par quelqu'un de qui tu attendais plus, que tu pensais plus proche. Ça permet de revoir ses relations, de faire évoluer les choses, de voir que c'était plus à sens unique que ce que tu avais imaginé. Ça permet d'avancer. C'est pas pour ça que c'est plaisant.
Izzy Nodova:
--- Citation de: Moon le mardi 08 septembre 2015, 16:25:31 ---
--- Citation de: Izzy Novada le mardi 08 septembre 2015, 15:48:20 ---Wait ? En combien de temps ? Plusieurs mois j'espère, sinon ça m'inquiète...
--- Fin de citation ---
Si c'est bien fait et avec un bon suivi (ou de bonnes connaissances), perdre 9kilos en quelques mois n'a rien d’exceptionnel ni dangereux (si c'est volontaire et encore une fois bien fait).
--- Fin de citation ---
Désolay pour la parano, déformation professionnelle, mais tu sais ce que c'est...
En ce qui concerne les anniversaire, j'ai tendance à oublier plus ou moins volontairement de les souhaiter. Je trouve ça dommage, c'est important de donner un peu d'attention aux gens desquels on est proche. M'enfin les mauvaises habitudes ont la vie dure... v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile