Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Barbicotte:
Perso, je pars du principe que si je suis au courant de l'anniversaire de la personne sans que ce soit Facebook ou Skype qui me l'ait dit, alors je le souhaite :hap:
Tate:
Moi je le souhaite à personne comme ça c'est pareil pour tout le monde :oups
Guiiil:
Ça y est, j'ai enfin reçu une partie des photos officielles du mariage (y avait deux photographes). Ça fait vraiment plaisir à voir, et certaines rendent vraiment bien !
Du coup, pour vous, quelques photos que j'aime bien ! Je vais poster les autres sur le topic IRL !
(Cliquez pour afficher/cacher)
Sinon, j'ai appris que je bossais en intérim lundi. D'un coté, ça me donne des thunes, de l'autre, je voulais bosser pour mon jeu de société et sur le forum... Dans tous les cas je ne pense faire qu'une semaine, j'ai rendez-vous avec Paul Amploa dans deux semaines. Quitte à trouver un travail gonflant, autant que ce soit un qui ne me ruine pas le dos et qui paye bien !
Moon:
Franchement super les photos, un grand bravo au photographe ;)
Kerberos:
Guiiil = Encore félicitation, vous êtes trop bow! *o* Intérim? Il t'embauche pour quel genre de taf? Tu cherches dans quel domaine?
Pour ma part, je suis rentré de l'Abbaye d'Orval en pays belge. Jolie coin de verdure au calme, posay, une communauté sympa bien que bizarre sur certains points, et de la bonne victuaille (bière!!!), bref, un moment agréable pour prendre le temps de, prier, réfléchir, combattre, lire et se reposer.
Une bonne retraite pour commencer une année qui risque d'être chargé.
Entre le temps des cours, de la communauté, de la paroisse et du rugby, je ne vais pas compter mes heures... mais bon ce sont les risques du métiers. :^^:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile