Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11845/12762) > >>

thelinkdu40:
Peut être qui sais, mais bon je sais vraiment pas...C'est pas que  le fait de mon anniversaire, c'est que moi quand même je m'intéresse à eux et je pense à eux, ce que je demande juste c'est que dès fois je voudrais bien parler avec eux sur facebook, dès fois je leurs envoie des messages pendant les vacances quand ils sont libre, ils me répondent jamais...Donc voilà.

PS: en même temps des fois c'est vrai que je donne pas envie qu'on me parle...cela je le reconnais.  :(

Barbicotte:
Bon bah dans ce cas là ce ne sont p'tet pas de véritables amis... En général les vrais de vrais se comptent sur les doigts d'une main ;)

Mais le fait d'aller au JMJ te fera rencontrer de nouvelles personnes, ça peut être cool!

thelinkdu40:
Oui, je pense pas que ce soit de vrai amis, mais tu a raison,allez au JMJ me fera du bien, et je rencontrerais surement des personnes enfin j'espère, mais il y'a pas de raison, merci de m'avoir remonter le moral.

Sinon je voulais dire quelque chose de génial, mais je m'en rappelle plus, ah et j'ai aussi repris l'écriture et le dessin.

Edit :ça y est j'ai retrouvé ce que je voulais dire et c était que de 85 kilo je suis passé à 76 kilo, je suis content j'ai perdu du poids.

Izzy Nodova:

--- Citation de: Linkdu40 le mardi 08 septembre 2015, 12:04:46 ---Edit :ça y est j'ai retrouvé ce que je voulais dire et c était que de 85 kilo je suis passé à 76 kilo, je suis content j'ai perdu du poids.

--- Fin de citation ---

Wait ? En combien de temps ? Plusieurs mois j'espère, sinon ça m'inquiète...

thelinkdu40:
en 3 mois depuis que j'ai étais en vacance chez ma mère, et maintenant je fais hyper gaffe donc voilà.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile