Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Yan930:
--- Citation de: Kaiwatt le jeudi 03 septembre 2015, 17:29:05 ---Le mois dernier y a Cocotte, Yan et chaipuqui (Shern?) qui ont fait revivre le sous-forum quizz en remontant tous les topic et en maintenant la cadence de chaipucombien de messages par jour.
--- Fin de citation ---
Ouais enfin, Cocotte a fait 95% du boulot, j'ai juste remonté les sujets qui me parlaient
Du coup, j'ai pas regardé ces topics en question, j'ai pas remarqué cette histoire de questions bateaux ou de réponses "googlées"comme dit Vince.
Après, que pour redynamiser un topic mort, la présence d'une question facile (voire triviale) pour lui redonner un nouveau souffle ne me choque pas. Surtout que si après ça, le quizz continue à couler, ça prouverait bien son manque de popularité.
Bref quoi qu'il en soit, la remarque de Vince ne me concerne pas Watt
(Et Tate a encore moins remonté de topic que moi donc bon )
Au pire Fonzie, tu pourrais passer, si tu as le temps bien sûr, sur le tchat
Fonzie:
--- Citation de: Yan930 le jeudi 03 septembre 2015, 18:20:49 ---Au pire Fonzie, tu pourrais passer, si tu as le temps bien sûr, sur le tchat
--- Fin de citation ---
J'y suis passé furtivement et ça m'a suffit pour y voir des choses... D'horribles choses... :'(
Mais y'a tous les smileys roxxors en évidence alors c'est cool x)
Moon:
Lol c'est certain qu'il vaut mieux avoir un mental d'acier pour vouloir aller sur un Tchat (et encore plus si on espère le modérer XD)
Yan930:
--- Citation de: Moon le jeudi 03 septembre 2015, 22:39:10 ---Lol c'est certain qu'il vaut mieux avoir un mental d'acier pour vouloir aller sur un Tchat (et encore plus si on espère le modérer XD)
--- Fin de citation ---
Ah bon ?
Bah, merci alors
Non mais Moon, ici pour l'instant, depuis que DarkLink a été ban, c'est relativement tranquille. Le soir des fois, c'est vivant. On est pas une énorme communauté après tout :p
Moon:
C'était plus une remarque générale sur tous les tchat que j'ai vu et je trouvais ça globalement ingérable.
Après je suis de mémoire jamais allé sur celui de PZ donc il est possible qu'il fasse exception à la règle ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile