Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11835/12762) > >>

Vincerp:
J'ai pas vu de lancement d'un concours associé même s'il me semble que c'est prévu, alors :
Il se passe quoi dans la section quizz là, pour qu'elle soit remplie à ce point de questions bateaux et de réponses manifestement googlées ?

Kaiwatt:
Le mois dernier y a Cocotte, Yan et chaipuqui (Shern?) qui ont fait revivre le sous-forum quizz en remontant tous les topic et en maintenant la cadence de chaipucombien de messages par jour.

Fonzie:

--- Citation de: Yan930 le mercredi 02 septembre 2015, 20:41:42 ---Fonzie, ça te dirait pas de postuler pour devenir modérateur de PZ. Je t'appuie à 100%

--- Fin de citation ---

Ce serait une très mauvaise idée. Si je deviens modo ça pourrait créer un paradoxe temporel dont l'issue engendrerait une réaction en chaîne qui pourrait déchirer le tissu même du continuum espace-temps, provoquant la destruction totale de l'Univers. (L'hypothèse est pessimiste, je te l'accorde. Le cataclysme pourrait être plus localisé et affecter uniquement notre galaxie) :niak:

Shern:

--- Citation de: Kaiwatt le jeudi 03 septembre 2015, 17:29:05 ---Le mois dernier y a Cocotte, Yan et chaipuqui (Shern?) qui ont fait revivre le sous-forum quizz en remontant tous les topic et en maintenant la cadence de chaipucombien de messages par jour.

--- Fin de citation ---
C'est Tate, moi j'ai pas la volonté pour poster 100 messages par jour v.v

D_Y:

--- Citer ---J'avais cru comprendre que t'étais policier.. Du coup l'approche que tu me proposes sort un peu de l'urbanisme, mais c'est le sens que je voulais faire ressortir sur les squateurs.
--- Fin de citation ---

Je suis pas policier, je suis gendarme :niak:

(compare pas Joel Robuchon à un équipier de chez McDo, non mais oh !)

Plus sérieusement, la question de fond me semble tout à fait appropriée que ce soit dans le milieu urbain ou rural. Après pour tout ce qui est relatif à la ville, je pense pas être plus calé que ça sur la question.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile