Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Fonzie:
Il m'est arrivé un truc de dingue ce matin : je prends le bus avec ma copine, on s'installe à l'arrière, la routine quoi, et genre 10 minutes plus tard un type un peu chelou monte à l'avant du bus, sors un couteau énorme de sa poche et braque le conducteur (en lui faisant signe de continuer à rouler et de ne pas s'arrêter au prochain arrêt "sinon je te plante !"). :-|
On a tous flippé un bon coup, ma copine était en panique totale, je sentais qu'elle tremblait à côté de moi. Le pire c'est qu'à un moment le gars passe dans l'allée centrale et se met à tous nous regarder en nous menaçant de son couteau et en marmonnant des trucs incompréhensibles. Ensuite il revient vers le conducteur et se met à hurler à la mort pour on ne sait quelle raison... Un vrai dingue j'vous dis !
Enfin bref, le conducteur lui donne ce qu'il veut (sa recette quoi, même si y'avait pas grand chose, d'ailleurs faut être con pour braquer un bus de bon matin..), et deux arrêts après le gars lui crie "arrête-moi là !". Il descend, se barre en courant et manque de se faire renverser par un voiture plus loin. oO
Ça peut paraître stupide mais pour un peu j'vous jure on se serait cru dans Death Note. D'ailleurs à un moment j'ai vraiment pensé que Kira était dans le bus, true story :niak:
Mais bon, c'était bien flippant quoi.
Zelink:
Wow, clair que ça doit être vachement flippant et stressant, j'aimerais pas vivre la même chose (personne je pense) :-|.
En plus un mec qui semble taré il peut péter un câble à tout moment donc ouais, le danger est réel...
Bon bah bien content qu'il ne soit rien arriver du coup :^^':.
(et je comprend parfaitement la comparaison avec Death Note, je pense que t'avais tellement envie de te sortir de là que ton cerveau a imaginé un Kira qui viendrait vous sauver :niak:)
Yan930:
--- Citation de: Moon le jeudi 03 septembre 2015, 23:31:35 ---C'était plus une remarque générale sur tous les tchat que j'ai vu et je trouvais ça globalement ingérable.
Après je suis de mémoire jamais allé sur celui de PZ donc il est possible qu'il fasse exception à la règle ;)
--- Fin de citation ---
Oui enfin, dis moi si je me trompe, mais tu fais plus allusion à des tchats contenant, combien ? 30 ? 40 ? 50 personnes ? voire au delà ?
Ici, si on atteint les 10 membres, c'est la fête du slip. Et les seuls qui ont besoin d'un mental d'acier, c'est les autres membres car je suis leur bide modo tchat
Sinon Fonzie, j'avoue que ça doit être assez traumatisant comme épreuve :niak:
C'est dans ce genre de moment que le temps doit se ressentir comme extrêmement lent.
--- Citation de: Zelink ---Wow, clair que ça doit être vachement flippant et stressant, j'aimerais pas vivre la même chose (personne je pense) :-|.
--- Fin de citation ---
Si, DrCreep.
thelinkdu40:
C'est pire que tout chez moi... J'ai 90€ je veut les dépenser pour les deux jeux suivants "Super mario maker" et "Zelda triforce heroes" et pour m'acheter une joli bague avec le "pater noster" en italien. mais attention, ma famille n'est pas normale...Voici sa réaction:
-Non tu dépense pas tes sous.
-Mais...
-Garde les pour les JMJ
-Mais j'ai envie de jouer un peu, moi.
-Je te payerais pas les JMJ alors réfléchi bien.
-Bah dans ce cas, autant revendre mes consoles et mes jeux puisque que j'ai tout fini et que je joue pas souvent à la console, ça me fera plus d'argent pour les JMJ.
Non sérieux c'est vrai que j'aimerais allez au JMJ mais sans soeur Elisabeth je sais pas si on me baissera les prix jusqu'à 90€
Kaiwatt:
Ben... ils ont raison non ? Si les JMJ ça va te coûter des sous vaut mieux que tu gardes ceux que tu as maintenant pour ça... Enfin ça dépend de quand c'est les JMJ.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile