Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
thelinkdu40:
Je suis fou, je sais pas ce qui m'a pris, je m'explique:
Je me suis inscrit sur le site cultura, comme il y'en a un à la Teste je pensait être livré très rapidement en moins de 24 et ben faux...
Et d'après les commentaires ils en mettent du temps pour livrer...Surtout que ma grand mère ne voulais pas payer la livraison 2.50€ donc elle a choisi un point relais et maintenant je m'inquiète, donc pour répondre à tout ceux qui ont vu qu'à 3h du matin j'étais levé c'étais en parti à cause de ça.
Et aussi parce qu'un invité de mes grands parent a eu la diarrhée et que l'odeur m'est resté dans le nez, je passais juste après pour y allez..
Et j'ai un décès dans la famille...Non Dieu...Vraiment fallait pas...VDM le jour de mon anniv j'ai un décès. O_O
Linkymike:
--- Citation de: Krystal le mardi 01 septembre 2015, 23:39:51 ---Pour revenir sur ce que j'ai dit sur le chan, 40, sache que je fais la blague à chaque fois que quelqu'un met des photos.
--- Fin de citation ---
Marrant, je n'ai pas le souvenir d'avoir essuyé ce genre de blague lors de mes dernières photos en date, dois-je en conclure que j'ai de grandes chances de ne pas figurer dans toutes tes fics Yaoi ? :cfsd:
--- Citation de: Linkdu40 le mercredi 02 septembre 2015, 08:25:30 ---Et j'ai un décès dans la famille...Non Dieu...Vraiment fallait pas...VDM le jour de mon anniv j'ai un décès. O_O
--- Fin de citation ---
Mes condoléances... Et ce membre de ta famille n'a pas pu choisir son jour hein, il s'est pas dit "Ho tiens, je vais décéder aujourd'hui le jour de l'anniversaire de Du40 pour l'emmerder :astro:". Quand je pense que je connais quelqu'un dont la mère est décédée un premier avril... Ça peut tomber n'importe quand ces choses là x(
thelinkdu40:
Non je sais bien Mike et merci pour tes condoléances
Duplucky:
Vrai qu'avoir un décès dans la famille, surtout le jour de son annif, c'est pas cool du tout. D'autant plus que si c'est une personne qu'on appréciait, le jour de son enterrement n'est jamais une bonne journée, même des années après. Du coup, mes condoléances, du40. :/
Sinon moi, je m'inquiète un peu, en admirant le gouffre qui me sert de bouche, j'ai vu que sur le plomb de l'une de mes dents, y a comme un petit trou de couleur rose, comme si y avait de la chair à vif. Mais... c'est une dent, pas de le gencive, ni rien. Comment c'est possible ? :cfsd: (Et à noter que non, je n'ai pas mal. v.v ) Enfin bref, temps de prendre rdv chez le dentiste, je pense. v.v
D_Y:
C'est le reste de ton entrecôte de dimanche.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile