Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11832/12762) > >>

Kaiwatt:
Désolé pour ton membre de la famille. C'est jamais agréable d'apprendre ce genre de chose. :/

Duplucky:
@Fonzie @Sani_Messiah @Plagueis @Linkorange @n'importe qui d'autre : bordel de merde, arrêtez de me flooder avec les mentions, je commence à en avoir ras le cul !

Message modéré par Izzy Novada Sinon pour régler les problèmes persos, y a les MP en direction des personnes concernées, l'option pour ne pas être notifié par mail (profil > mentions > case en bas à droite) et en dernier recours le signalement à un gentil modo concernant le harcèlement dont tu ferais l'objet... Ne me remercie pas...

Yan930:
Je croyais que tu t'en fichais vu qu'on voyait à peine les mentions  ?
Et puis, tu m'excuseras, mais je ne pense pas que Fonzie ou Linkorange (même sani qui poste pas tant que ça d'ailleurs) en abuse  :niak:

Duplucky:
J'en reçois sans arrêt sur des quizz dont j'en ai strictement rien à foutre. Je suis tellement spammé que je les regarde même plus, rendant le truc totalement inutile. :mouais:

Fonzie:
Euuh... ouais, en ce qui me concerne je t'ai mentionné juste une seule fois (pour le quizz kaamelott), donc pour paraphraser Yan : ce n'est pas comme si je te harcelais :roll:
Mais même sans parler de flooder, le but des mentions pour les quizz c'est justement de relancer les personnes qui y ont participé pour que ça les motive à poster, non ? Ou alors j'ai raté un épisode --'

Mais bon si vraiment ça t'emmerde et que t'en as visiblement rien à foutre, j'en suis désolé et j'en prends bonne note. À l'avenir j'éviterais de te mentionner :ange:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile