Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11830/12762) > >>

Fonzie:

--- Citation de: Zelink le mardi 01 septembre 2015, 21:00:07 ---Et au passage je savais pas que mon pseudo était un site de rencontres pour homosexuels quand je l'ai choisi  X.

--- Fin de citation ---

Oui c'est très étrange. On tape "zelink" sur google et c'est la première chose sur laquelle on tombe :^^':
Justement je faisais référence à ce site, tu t'imagines bien que je ne juge pas sans raison :siffle:

:arrow:

Je t'adore aussi frangin :3

Krystal:
Pour revenir sur ce que j'ai dit sur le chan, 40, sache que je fais la blague à chaque fois que quelqu'un met des photos. Donc voilà, t'as pas à te vexer pour un truc qui doit être pris au second degré voire plus. Et que je te reprennes plus à m'appeler "l'autre" parce que c'est bien quelque chose que je n'apprécie guère. v.v

Sinon, je suis joie, je suis sortie du boulot super tôt et y a de grandes chances pour que je sois rentrée avant minuit. Et comme mon sommeil décalé ne me fera pas dormir avant 4h du mat, j'vais pouvoir jouer et ranger un peu. Enfin, surtout jouer. :niak:

Cap:
Bon, bah, après plus de six mois à me dire qu'il serait peut être temps de faire un compte fb pour être au courant de se qui se passe dans la promo... Il est fait. Je sais pas si je dois être fière, ou me dire que je suis faible à avoir finalement cédé... :niak:

Duplucky:
C'est comme ça que je me suis retrouvé sur Facebook aussi, personnellement, aucune honte. :niak:

Du coup.... tu m'acceptes comme ami ? :niak:

Cap:

--- Citation de: Duplucky le mercredi 02 septembre 2015, 00:52:21 ---Du coup.... tu m'acceptes comme ami ? :niak:

--- Fin de citation ---

JAME :fear:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile