Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
thelinkdu40:
Oui c'est ce que je fais. Et demain je me renseignerais en envoyant un message à l évêque. Oui je sais qu'il y a ď autre façon de se consacrer à dieu mais je l'ai tout le temps en tête et je veut toujours en parler.
Moon:
Je suis pas sûr que ce soit un métier rêvé (sous payé, conditions d'exercices à priori de plus en plus difficile, ..) et il y a surement bien des moyens d'exprimer sa foi mais si c'est vraiment un choix pour toi, ça se respecte .
Par contre tu pourras plus vénérer les déesses hyliennes après ça :R
thelinkdu40:
D'ailleurs ce n'est même pas considérer comme un métier, c'est une vocation, si j'ai choisi ça avant tout, c'est parce que je suis réaliste et que je sait bien que jamais j'aurais une petite amie, car j'arrive pas à m'empêcher de parler de Jésus, de dieu, des apôtre, je saoule même ma famille( et pis c'est mieux que d'allez dans un centre de réadaptation où je ne serais pas à l'aise)
Et non après ça je pourrais plus les vénérer snif.... :/
Et oui je sais que les conditions deviennent de plus en plus dure.
Linkymike:
De plus, si tu as un gout prononcé pour les petits enfants, c'est cuit :-*
Regarde Dup', obligé de se réfugier dans des études en informatique...
thelinkdu40:
Non t'inquiète j'aime les enfants mais pas au point de faire des trucs comme ça... :boxed:
Sinon j'ai peur qu'un projet qui me tienne à coeur(ma pièce de théâtre) ne se fasse jamais, puisque que tout mes amis sont à Dax, et que je peut pas y allez tout les jours et parce que j'ai pas les moyens pour les costumes, ni pour louer une salle... :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile