Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11819/12762) > >>

Tate:
Bien ton frère britannique qui sait écrire français à six ans et qui arrive juste quand tu pars ?  v.v

Je rejoins l'avis de Roy, là, ça m'amuse même plus. ;mais

thelinkdu40:
Bon darklinkfr, t'est vraiment ennuyant, ces jeux là ne m'amuse plus non plus, parce que le double compte là c'est du grand n'importe quoi alors arrête, c'est pas en mentant que tu va créer le buzz, d'ailleurs ont c'est tous préoccupé de toi trop longtemps avec tes mensonges gros comme une maison.

Gogo:

--- Citation de: RoK le mardi 25 août 2015, 01:50:12 ---
Félicitations pour ton mariage, Guiiil !
Pour le coup si j'avais su (et si je ne passais pas de merveilleuses vacances dans le sud), je serais venu avec plaisir. Les mariage d'façon, c'est à boire et à manger gratos, alors pourquoi s'en priver ? Bon, si on oublie les cadeaux de bienséance, évidemment.

Comme je disais à Weekly plus tôt, hâte de voir les fameuses photos, je sens déjà la larme couler. :')

--- Fin de citation ---

Je suis pas le seul à être revenu d'outre tombe!

En attendant les photos du mariage, et pour détendre l'atmosphère, une petite photo que j'ai prise il y a 2 semaines. Première fois que je prenais l'avion de ma vie, première fois que je partais à l'étranger depuis 5 ans.

thelinkdu40:
Je crois que je veut  devenir prêtre. J'ai était voir sur plusieurs sites et je me demande si finalement j en suis capable, et pourtant je ne pense qu'à dieu et je ne sais pas finalement si j y arriverais.

Kaiwatt:
Ben si tu veux entrer dans les ordres fait des recherches sur tout ce qui est nécessaire ou possible. Y a pas que prêtre si tu veux consacrer ta vie à Dieu.
Par contre c'est pas un choix à prendre à la légère ce genre de chose. Y a pas mal de restrictions et tu deviendra un représentant de l'Eglise donc faut tenir l'image (qui est franchement pas terrible de nos jours en plus).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile