Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Rodrigo:
@Gogo : Plutôt cool la photo, t'as l'air de bien maitriser, et je trouve ça rigolo de voir ton évolution en la matière. Je me rappelle encore des photos de ton lapin Pompidou, et maintenant t'as à la fois un bon oeil de photographe et une certaine qualité technique. :niak:
Gogo:
--- Citation de: Rodrigo le jeudi 27 août 2015, 17:51:54 ---@Gogo : Plutôt cool la photo, t'as l'air de bien maitriser, et je trouve ça rigolo de voir ton évolution en la matière. Je me rappelle encore des photos de ton lapin Pompidou, et maintenant t'as à la fois un bon oeil de photographe et une certaine qualité technique. :niak:
--- Fin de citation ---
Le lapin a trépassé depuis ;D T'aurais pas changé de pseudo depuis 2011 par hasard?
Linkdu40, il faut non seulement que tu sois sur de ta vocation mais aussi de ta religion! J'suis né dans une famille catho, mais j'ai regardé par curiosité ce qu'il se passe à gauche et à droite. Du coup je me suis converti au protestantisme, plus proche de mes valeurs personnelles. Bon aujourd'hui je suis athée, mais en tout cas je t'encourages à ne pas rentrer dans l'Eglise avant de voir ce qui se fait dans les temples, mosquées, synagogues, ou les temples romain (si t'es branché old-school)
thelinkdu40:
Je suis sûre de ma religion, je suis catholique mais celui qui dicte vraiment mes paroles c'est Jésus.
Je suis conscient de tout ce qui se passe dans l'église, mais bon l'appel de Dieu ne se refuse pas. T'inquiète Gogo en plus je compte pas y rentrer tout de suite j'attendrais l'an prochain, parce que sinon je pourrais pas faire les JMJ.
Bluelink:
--- Citation de: Linkdu40 le vendredi 28 août 2015, 08:50:43 ---T'inquiète Gogo en plus je compte pas y rentrer tout de suite j'attendrais l'an prochain, parce que sinon je pourrais pas faire les JMJ.
--- Fin de citation ---
Je vais peut-être dire une bêtise, mais si être prêtre était vraiment une vocation pour toi, tu ne ferais pas passer tes envies avant la prêtrise (bon, après, pour ce que j'en pense... v.v).
GKN:
La grande nouvelle arrive... :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile