Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11779/12762) > >>

Midna 63:
Faut regarder sur les forums de Skype community si d'autres gens ont le même problème que toi pour le log impossible avec un compte lié fb.

Sinon les discussions de groupe sur Skype avec Android, c'est possible. J'en ai un paquet et j'y accède sans problème avec mon smartphone.

Barbicotte:
Oui, moi aussi jai accès au chan avec mon android...

Nilezor:
Ceci est un message de test pour @Yorick26

Duplucky:
Cette nuit, j'ai découvert une bestiole que j'avais jamais vu auparavant dans mon lit :

c'est une petite araignée noire aux pattes oranges avec un corps légèrement allongé comme s'il avait un début de queue. Le plus étrange avec elle, c'est qu'elle tenait ses deux pattes de devant comme un scorpion tient ses deux pinces et se déplaçait plus comme un scorpion qu'une araignée.

Dans le doute, je l'ai foutue à terre et l'ai écrasée avec ma pantoufle, de crainte qu'elle soit venimeuse. :coffee:

Linkymike:
Félicitation, si ça se trouve elle faisait partie d'une toute nouvelle espèce dont elle seule en faisait partie, née d'une évolution sombre et mystérieuse, t'aurais pu devenir riche, t'acheter une grande maison et signer des autographes à des filles qui t'auraient dorloté comme un dieu ! Au lieu de ça tu resteras en Belgique, seul, à te nourrir de burgers, c'est triste :cry:

(Cliquez pour afficher/cacher)Évite de laisser traîner ta peluche la prochaine fois, ça t'évitera de l'écraser cette pauvre bête v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile