Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11778/12762) > >>

Duplucky:
Ca va, j'ai réussi à l'attraper en la faisant entrer dans une caisse que j'ai ensuite transporté au fond de mon champ. Voilà, qu'elle aille faire sa vie, la petite bestiole. En espérant qu'elle était seule et qu'il y en a pas d'autres qui restent. :niak:

Voilà une photo souvenir de mauvaise qualité de l'intruse :

(Cliquez pour afficher/cacher)

thelinkdu40:
Moi qui croyais que chez ma mère ça serait mieux et ben c est pas le cas, car je la trouve des fois mauvaise,elle me ricane sur moi ď une manière à dire "je m'en fout de ce que tu dit et dès fois sans raison elle me lance "arrête de m énerver je suis pas mamie moi, j appelle les pompiers et ils t envoi à St Anne qu alors je ne me suis même pas énervé, j'ai envie de pleurer.Je me sens mal avec ma famille.
 Ah elle ma aussi forcer à aller à un mariage et je ne voulait pas y aller   :'(   En plus elle m emprunte toujours ma news 3DS

Ps:je n ai plus le groupe de Skype vu que je suis sur portable. Si quelqu'un pouvait m ajouter c est linkd40200 mon identifiant

Barbicotte:
Yé né comprends pas pourquoi tu ne te connectes pas avec ton compte habituel, même sur ton téléphone...

thelinkdu40:
Bah parce que en fait mon ancien compte Skype était relié à Facebook et que sur Android il n'y a pas l option "se connecter à Facebook " voilà pourquoi en fait. Je viens de voir que sur mon système d'exploitation que les discussions de groupe sont impossible.

Barbicotte:
Bah si elles sont impossible sur ton système d'exploitation, un nouveau compte ne changera rien. Enfin je pense, j'y connais rien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile