Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11777/12762) > >>

Taiki:
Ca m'a l'air d'être une mauvaise idée, surtout si tu veux une occasion et en première voiture. Souvent les gens avec leur premieres voitures ont tendance à moins en prendre soin (le temps de prendre l'habitude de rouler, se cogner en se garant par manque d'experience et j'en passe, faut faire ses armes dessus quoi, normal). Et vu que le leasing vaut mieux prendre soin de la voiture... en plus c'est plutôt cher il me semble.

Vaut mieux acheter une vieille occasion, tout dépend de ton budget après. Pour 1500€ j'ai acheté ma première voiture il y a plus de deux ans et j'ai jamais eu de soucis avec. J'ai du changé la batterie et deux pneus depuis c'est tout.

GKN:
Au temps pour moi : quand je dis "mon" premier véhicule, je veux dire que je roule depuis des années avec un véhicule qui -légalement parlant- appartient à mon père.

Duplucky:
Ma surprise a été de taille quand j'ai senti cette petite chose mordiller ma chaussette :

(Cliquez pour afficher/cacher)
Le soucis, c'est que mon cri de surprise l'a fait fuir et qu'elle se planque quelque part dans ma chambre. Mais impossible de la retrouver. J'aimerais bien la retrouver pour la remettre dans le champ parce que cette petite chose toute mignonne mérite pas de mourir de faim quelque part dans ma chambre. :(

Dites les gens, vous pouvez me dire si une musaraigne, ça peut vivre sous un plancher ? Parce que c'est là-bas qu'elle a fuit, ma petite compagne surprise. Du coup, je me dis que ce serait cool si c'était sa petite maison. Elle est tellement choupie et tellement pas farouche que ça serait dommage qu'elle aille se laisser mourir là-dessous.  :/

Doutchboune: