Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11759/12762) > >>

Suijirest:
Et pourtant, c'était bien un chat ! :-o

Yorick26:

--- Citation de: Ptitecocotte le mardi 09 juin 2015, 11:56:49 ---Porquoi le topic des PZA a été désépinglé alors que c'est toujours pas finiiii?  :-*

--- Fin de citation ---

Comment ça c'est toujours pas fini ?

Cap:

--- Citation de: Yorick26 le jeudi 11 juin 2015, 17:18:25 ---
--- Citation de: Ptitecocotte le mardi 09 juin 2015, 11:56:49 ---Porquoi le topic des PZA a été désépinglé alors que c'est toujours pas finiiii?  :-*

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

On attend encore les signs :-*

Duplucky:

--- Citation de: Kitty le jeudi 11 juin 2015, 15:42:24 ---Moi qui croyais que Christopher Lee était immortel, bah je suis déçue.
 v.v

--- Fin de citation ---

Ah putain, c'est rude d'apprendre sa mort aussi. Cet acteur avait un sacré panache.  Mais bon, au moins, il a bien vécu et j'imagine qu'il est parti naturellement.

Sinon, je reviens du SIEP pour ma réorientation d'études. Bah purée, deux heures à passer des tests, je dois revenir à la mi-juillet. C'est long mais nécessaire pour savoir quelles branches d'études je pourrai envisager de reprendre pour septembre. Mais, j'espère que ça va pas trop trainer non plus parce qu'après, ça va être limite pour chercher une école. :R

Yuan:

--- Citation de: Cap le jeudi 11 juin 2015, 18:06:13 ---
--- Citation de: Yorick26 le jeudi 11 juin 2015, 17:18:25 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

On attend encore les signs :-*

--- Fin de citation ---

Les résultats pour Meilleur Challenger, surtout.
Je me demande qui devait les faire ?

˙ɐןıoʌ `ǝpuɐɯɯoɔǝɹ ǝן snoʌ ǝɾ ɔuoᗡ ˙uoq ǝʌɐɹƃ ʇǝ ʇuɐpuoɟ ɹǝdns ʇsǝ,ɔ sıɐW ˙ɹns ʇsǝ,ɔ `uıoɔ np ǝɯɹǝɟ ɐן ǝp oıq ǝxnן ǝp ǝuısınɔ-ǝʇnɐɥ ǝp ǝɹʌǝɥɔ ǝp ǝƃɐɯoɹɟ puɐɹƃ np sɐd ʇsǝ,ɔ `ʞo sɹoן∀ ˙ǝɥɔɹɐɯɹǝdns uǝ ǝʌnoɹʇ ǝs ɐɔ ʇǝ sɐd sıɐssıɐuuoɔ ǝſ ˙"noʇıoԀ np ǝɹʌǝɥϽ ǝ⅂" uouƃıoS ǝp ǝɹʌǝɥɔ ǝp ǝƃɐɯoɹɟ ǝן ʇɹǝʌnoɔǝp ıɐ,ɾ ʇuǝɯɯǝɔǝᴚ : ɐɔ ʇnoʇ nן ɹıoʌɐ,p uoıssǝɹdɯı,ן sɐd zǝʎɐ snoʌ ǝnb ɹnod SԀ ˙snosıq sǝᗡ ˙ןooɔ ʇıɐɹǝs ɐϽ ˙ʇǝןןınɾ ㄥ ǝן sɐɹʇuɐɯ sǝp zǝʇıɔǝɹ ʇǝ ϛᄅ ıpǝɹɔɹǝɯ ɐ ㄥƖ ıpǝɹɔɹǝɯ ǝp ıoɯ ɹnod suǝɔuǝ sǝp zǝןnɹq `sɐdɯʎs sǝʇǝ snoʌ ıS ˙sǝןƃuo sǝן ɹǝƃuoɹ ǝɯ ǝuɹnoʇǝɹ ǝɾ `ǝɔ ɹnS ˙ɐƃɹo ɹnǝןןıǝɯ ǝp ǝɹʇıʇ ǝɔ xnǝıɯ nǝd un ɹǝʇıɹǝɯ ʇǝ ɹǝuuopɹɐd ǝɹıɐɟ ǝɯ ɹnod sǝsıɹdɹns Ɛ-ᄅ ıɐɹǝɹɐdǝɹd snoʌ ǝɾ ʇǝ ˙sʇɐʇןnsǝɹ/sɯɐxǝ sǝɯ sǝɹdɐ sıɐɯ `ʇuǝʌıɹɹɐ sʇɐʇןnsǝɹ sǝן ıno ınO ˙ǝʇıɔıןǝɟ uǝ snoʌ ǝſ ˙sɹǝʌuǝ,ן ɐ ǝɹıן ɐ zǝpɹǝɯɯǝ snoʌ snoʌ snןd uǝ,nb ʇǝ `ǝƃɐssǝɯ ǝɔ ǝʇıɔ zǝʌɐ snoʌ ǝnb no ʇɹɐd ǝnbןǝnb ɐʇsɐdʎdoɔ zǝʌɐ,ן snoʌ ǝnbsınd zǝןnoʌ uǝ snoʌ ǝnb ʇsǝ,ɔ ǝıɹǝdoןɐs ǝʇʇǝɔ zǝsıן snoʌ ıs ɯnʎɐᗡ

Et tant que je suis de passage, RIP Christopher Lee, un grand artiste nous quitte.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile