Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Duplucky:
Autant je pardonne la taille d'1pt, autant l'écriture à l'envers, ça, ça me GRAAAH ! :akuma:
Mais si à l'occasion, je trouve ce fromage, je le prendrai. :cool:
Doutchboune:
Mais, Yuan, étant poitevine d'adoption, les fromages de chèvre du coin sont super bons ! Et en variétés de supermarché, j'aime aussi beaucoup le Bougon, qui se présente un peu comme un camembert de chèvre. Enfin, bref, Chabichou ou autres, on a des bons chèvres, dans le Poitou !
Et ça fait bizarre pour Christopher Lee, surtout qu'il y a un an et demi, on s'en rendus compte, avec ma belle-sœur, qu'on pensait toutes les deux qu'il était mort un ou deux ans avant, mais en cherchant, on a vu qu'il était encore en vie. On avait juste un peu anticipé.
(Et sinon, même si je vais un peu moins vite, je lis quasi aussi facilement à l'envers qu'à l'endroit^^)
Duplucky:
Putain, je le crois pas. Un de mes chiens a réussit à disparaitre. J'ai beau le chercher partout, pas moyen de le trouver. Mais il peut pas s'être enfui, tout est clôturé, pas de trou dans ou sous les clôtures qui sont suffisamment hautes pour l'empêcher de sauter par-dessus et les barrières sont bel et bien fermées avec les planches mises en-dessous pour qu'ils puissent pas passer par-dessous.
Comment je peux les gérer s'ils commencent à défier les lois de la gravité, de la physique et autres lois obscures, moi ? En plus, il fait extrêmement chaud.
Sale con de chien, le voilà qui revient à la porte comme si de rien n'était. Là c'est sûr, il maitrise la téléportation, c'est pas possible.
Gaellink:
Il me semble qu'on avait déjà abordé ce sujet sur ce topic, mais hier soir en rentrant du lycée j'ai découvert le corps sans vie de mon lapin nain... Ça m'a fait un énorme choc, on savait que ça allait arriver un jour ou l'autre (elle avait 7 ans alors qu'un lapin nain vit 3-4 ans en moyenne) là je ne m'y attendais pas du tout...
Pour moi toute forme de vie est précieuse, j'ai pleuré comme si j'avais perdu un proche :'(
Et puis j'ai été refusé en STD2A parce que qu'ils ne prennent pas les secondes venant d'un autre établissement que le leur. Bon ça sera une filière L alors.
Kitty:
Navrée pour ton lapin Gaellink.
M'enfin 7 ans c'est pas mal. En plus, il est mort "d'un coup", c'est mieux que d'avoir un animal qui agonise pendant des jours.
Là j'ai mon plus vieux cochon d'Inde qui commence à se paralyser de l'arrière-train et qui a des difficultés à s'alimenter donc c'est pas cool.
Dup : Oui les chiens peuvent se téléporter. v.v
J'ai un jardin entouré de haies épaisses et denses, doublées d'un clôture électrique mais ma chienne a quand même réussi à se barrer une fois.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile