Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11758/12762) > >>

Nilezor:
Quand j'écris osef, c'est pas "osef de la conclusion" mais plutôt que ce n'est pas grave que je n'ai pas encore commencé la rédaction :^^: Le "squelette" de mon mémoire est terminé, j'ai à peu près toutes les idées déjà organisées (introduction et conclusion comprises). J'en suis à la phase de rédaction pure, je n'ai plus qu'à traduire mes idées sous forme de phrases et de paragraphes qui ont une construction logique. C'est assez chiant mais pas très compliqué.

Kaiwatt:
Je reviens de Bordeaux absolument crevée.
Les épreuves des ENITA se sont relativement bien passées. J'ai pas été à mon meilleur niveau d'anglais et je pense avoir été à peu près moyenne mais pour l'entretien j'étais plutôt en confiance donc ça devrait aller.

J'ai reçu les résultats d'admissibilité des ENSA et je suis admissible et 117e du classement (sur 188 admissibles, sachant qu'il devrait y avoir environ 99 admis sur liste principale) et une moyenne de 12,1. Au final j'ai eu une meilleure note que je pensais en maths/physique (les résultats devaient être tellement pourris qu'ils ont remonté les notes) et la bio était plutôt moyen avec seulement 12,5.
C'est plutôt bof mais c'est rattrapable. J'aurai probablement une école et je peux quand même avoir une école que je veux si j'y vais à fond pendant les entretiens et que je choppe une très bonne note. Pour AgroParisTech me faudrait être 60 places plus haut donc ça me parait très mal parti mais parait que ça s'est déjà vu avec quelqu'un qui a littéralement roxxé les oraux. :astro:

Je pense que si j'ai le choix entre mon 2 ou 3e choix ENSA et mes premiers choix ENITA y a des chances que je décide au final de prendre une ENITA. On verra bien, il faut que je prépare mon concours.

Barbicotte:
Porquoi le topic des PZA a été désépinglé alors que c'est toujours pas finiiii?  :-*

Guiiil:
Parce que je sais pas mais c'est pas moi j'ai rien fait !

Sinon, je suis en arrêt de travail suite à un accident (de travail), en effet, je me suis pris 350kg de baies vitrées dans la face, mais pas de panique, je vais bien, puisque la fenêtre sur laquelle je suis tombé a amorti, je pense, une bonne partie du choc (par contre, l'installation sur laquelle s'appuyait cette fenêtre n'existe plus). Bref, arrêt de travail jusqu'à vendredi, et le temps, de pouvoir... Prendre le temps ! :) Et prendre le temps, ça fait du bien ! Même si bon, j'ai beaucoup à faire, et je vais profiter de ce laps de temps pour agir (genre bosser un peu pour ma société de jeu) !

Kitty:
Moi qui croyais que Christopher Lee était immortel, bah je suis déçue.
 v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile