Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Kitty:
Merde désolée pour ton chien Dup. J'espère de tout cœur qu'il va s'en sortir.
Le véto a fait une écho pour voir s'il avait rien dans l'estomac ? J'ai une amie qui a eu un problème similaire avec son boxer (c'était pas aussi grave, il vomissait beaucoup avec un peu de sang dedans) et le véto a vu une masse dans son estomac à l'écho. Du coup, le chien a été opéré et le véto a sorti une petite culotte, entière, à peine mâchée. :-|
Duplucky:
Mon chien est mort. Après la visite chez le vétérinaire et sa prise de médicament, il a dormi tranquillement dans le divan à côté de moi. Puis, il a commencé à être prit de convulsion. J'ai appelé ma mère pour qu'elle rentre vite de chez mon frère, car elle gardait mon neveu et le vétérinaire pour qu'il vienne vite. Mais le vétérinaire était chez le dentiste à ce moment-là. Ma mère est rentrée aussi vite que possible et on a décidé d'aller à l'hôpital vétérinaire le plus proche.
Déjà en soulevant Balou, on s'est rendu compte qu'il baignait dans son sang, j'ai été trop con de même pas remarquer ça. Puis on a roulé aussi vite qu'on a pu jusqu'à l'hôpital. Mais fallait qu'il y ait des voitures qui faisaient du 20 à l'heure tout le long du trajet. Au final, mon chien est mort dans mes bras peu avant qu'on arrive à l'hôpital.
Bilberry:
Ca te consolera certainement pas mais rien ne dit qu'en arrivant à temps il aurait été sauvé. Au moins il a pu rester jusqu'au bout avec des gens qu'il connaissait au lieu d'être entouré d'inconnus. Prends soin de toi en tout cas, la mort d'un animal est une expérience douloureuse mais celle-ci s'est déroulée dans des conditions vraiment pas souhaitables.
Duplucky:
Merci Bil. :^^:
Sinon, là je dois compléter une enquête pour mon job. Je rigole parce que je dois répondre à des question soit mal formulées, soit avec des réponses qui n'ont aucun sens (exemple bateau : "pensez-vous qu'il vaut mieux vendre de l'artisanat ou de la nourriture" et faut répondre par "oui" ou "non".) ou soit, le summum : répondre 3 fois à la même question qui a été placée deux fois de trop dans ce questionnaire. :lol:
J'aime : y a bien une question ou on nous dit de ne pas y répondre si on a moins de 5 ans de bénévolat dans la gueule. Mais si on y répond pas, on peut pas continuer le questionnaire. :lol:
GKN:
Je suis désolé pour ce qu'il vous est arrivé à ta famille et toi, Dup. Bon courage et si tu as besoin, tu sais où me trouver ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile