Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11729/12762) > >>

Barbicotte:
Je compatis Dup. Mon chien est mort aussi dans mes bras, je sais ce que ça fait (même si le mien est mort de vieillesse, ça fait toujours un choc...). Faut se dire qu'il aura vécu heureux et qu'il est parti entouré de gens qu'il aime et qui l'aiment...

Linkymike:
Toutes mes condoléances Dup' pour ton chien, perdre un chien c'est tragique, mais dans de telles conditions ça l'est encore plus, courage à ta famille et à toi :/

Zelink:
Ouaw  :-|.
Vraiment désolé pour ton chien Dup, j'en avais mal au ventre rien qu'en lisant ton histoire  :/.
Mes parents ont fait piqué mon chat il y a un peu plus d'un mois, le pauvre avait un cancer de l'oreille et le F.I.V(surnommé sida du chat car il a le même effet que le sida mais sur les chats).
On a bien pensé à lui couper l'oreille mais à la vue de son état on a préféré abréger ses souffrances.
Mais malgré tout je pense que ça a été beaucoup plus difficile pour toi sachant que tu n'avais pas prévu son décès et que tu devais être plus attaché à ton chien que moi à mon chat(pas que je l'aimais pas mais il perdait énormément ses poils et restait donc la plupart de temps dehors pour qu'il n'en mette pas partout, du coup mes interactions avec lui étaient plutôt limitées....)

Taiki:
 Chaud dup' :/ j'ai jamais vraiment eu d'animaux donc je peux pas dire que je comprend, courage en tout cas.

Sinon je taf depuis lundi et je perd completement le rythme, j'ai jamais taffé avant c'est mon premier taf et c'est plutôt physique (manutention), mais du coup je rentre chez moi je suis crevé j'ai plus la force ni l'envie de faire un truc a part manger et me coucher. Je peine a réunir la concentration pour mater un truc alors jouer à un jeu ou pire, sortir c'est même pas la peine. Je me pose dans le lit et je somnole le pc sur moi. Du coup ben j'ai l'impression de pas faire grand chose, c'est qui est le cas remarque. C'est naze, je suppose que le corps s'habitue au bout d'un moment mais bon, au moins ça me motivera à pousser dans une voie qui me mènera pas à ce genre de jobs sur le long terme. En esperant que je trouve une entreprise qui veut bien de moi pour faire mon BTS compta en alternance la rentrée prochaine :cry:

Vivement que ça s'arrete, heureusement c'est que deux semaines v.v

Fonzie:
La perte d'un être cher (humain comme animal) est toujours une grande épreuve. Je sais ce que ça fait vu que j'y ai moi-même été confronté et ça fait toujours mal au coeur, surtout quand l'attachement est fort et encore plus quand on n'y a pas du tout été préparé, comme le dit Zelink. Je crois que si ma chienne venait à mourir demain je ne m'en remettrai pas, nofake. Donc je me joins tout naturellement aux autres pour te dire à quel point je suis désolé, Dup. :/

Courage mec !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile