Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11727/12762) > >>

Duplucky:
Putain, je le crois pas. Hier soir, l'un de mes chiens a commencé à chier et à vomir des litres et des litres de sang. On a été en urgence chez le vétérinaire qui lui a fait des piqûres en attendant aujourd'hui mais ça ne semble rien avoir fait.

Du coup, nuit blanche parce que le chien n'arrive pas à fermer de l'oeil, mais en plus, toutes les deux heures, il repeint toute la maison en rouge. Il est devenu extrêmement maigre en l'espace d'une nuit. Il doit aller chez le véto ce midi mais en attendant j'ai la flippe grave. :'(

Hope:
Euh, le véto ne l'a pas gardé au moins pendant la nuit ? Parce que c'est chaud là quand même.

Duplucky:
Ben je sais pas ce qu'il a dit exactement : j'étais pas là. Il a juste dit d'observer et de revenir aujourd'hui. (Faut dire, le pauvre était déjà en pyjama quand ma mère a débarqué chez lui.)

Hope:
Ah ok, bah j'espère que ça ira en tout cas, il a pas une idée de ce qu'il a ?  :/

Sinon, vu que ça fait longtemps que je ne suis pas revenue raconter ma vie ici, je passe un entretien pour un stage ce soir et... Même s'il n'y a aucune raisons que ça se passe mal, je suis méga stressée  :niak:
(Et noraj mais moi j'aime bien Mozart)

Duplucky:
Ben là je reviens du vétérinaire : il a dit que c'était peut-être parce qu'il a mangé de la mort-au-rat. Il va faire une analyse de sang et on doit retourner le voir ce soir pour savoir de quoi il en retourne.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile