Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Suijirest:
--- Citation de: Kaiwatt le mardi 10 mars 2015, 16:44:17 ---1/ L'école privée n'apprend rien de la religion et je le sais d'expérience.
--- Fin de citation ---
Sauf si tu es dans une école privée d'appartenance religieuse et je le sais d'expérience. ;)
Les dix ans de catéchisme obligatoire que j'ai eu au primaire et au collège ont fait de moi le mécréant que je suis. v.v
Krystal:
--- Citation de: Wolf le mardi 10 mars 2015, 16:51:13 ---Les dix ans de catéchisme obligatoire que j'ai eu au primaire et au collège ont fait de moi le mécréant que je suis. v.v
--- Fin de citation ---
Brûlons ces établissements pour avoir engendrer un tel monstre !
Je plaisante, voyons. Écartelons aussi ses enseignants.
Suijirest:
Je vais laisser à d'autres l'honneur de relever l'erreur que tu as faite, je ne me sens pas digne.
Guiiil:
Jésus est un prophète de l'islam, les musulmans le répètent assez souvent, du coup il a dû entendre un de ses copains de classe le dire ! v.v Même si dans le Coran, l'histoire de Jésus n'est pas la même (d'où le fait que pour certains d'entre eux, la Bible a été falsifié et l'est encore régulièrement).
Sinon, les mécréants, c'est aussi dans l'islam hein ? (8
thelinkdu40:
Si un jour vous me voyez ne me demandez jamais la route je vous mettrais en erreur, je m'explique:
Cette après midi alors que je me baladais une voiture s'arrête devant moi et me demande où est le lac près du cimetière alors moi qui ait compris autre chose leurs indique un lac sauf que c'étais pas le lac près du cimetière...Donc je les ait envoyé dans la mauvaise direction sans le vouloir et avec la plus bonne intention. :ange:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile