Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11701/12762) > >>

GKN:
Un ex à moitié timbré qui veut rattraper la vie de son ancienne copine et faire la peau au mec qu'elle a actuellement... On dirait le scénario d'un gros navet français mais c'est ce qui nous arrive actuellement.
:arrow: Gendarmerie pour la main-courante mais bon, qu'est-ce que tu veux réellement faire ? Un débile, s'il veut t'attaquer physiquement, il le fera.

Saryx:

--- Citation de: Krystal le mardi 10 mars 2015, 16:54:16 ---
--- Citation de: Wolf le mardi 10 mars 2015, 16:51:13 ---Les dix ans de catéchisme obligatoire que j'ai eu au primaire et au collège ont fait de moi le mécréant que je suis. v.v

--- Fin de citation ---

Brûlons ces établissements pour avoir engendrer un tel monstre !

Je plaisante, voyons. Écartelons aussi ses enseignants.

--- Fin de citation ---

Tu dis "pour avoir mordre" ou "pour avoir mordu"?
Quand je dis que la langue française se perd petit à petit...

Poulika:

--- Citation de: Coolben le mercredi 11 mars 2015, 01:38:55 ---
--- Citation de: Krystal le mardi 10 mars 2015, 16:54:16 ---
--- Citation de: Wolf le mardi 10 mars 2015, 16:51:13 ---Les dix ans de catéchisme obligatoire que j'ai eu au primaire et au collège ont fait de moi le mécréant que je suis. v.v

--- Fin de citation ---

Brûlons ces établissements pour avoir engendrer un tel monstre !

Je plaisante, voyons. Écartelons aussi ses enseignants.

--- Fin de citation ---

Tu dis "pour avoir mordre" ou "pour avoir mordu"?
Quand je dis que la langue française se perd petit à petit...

--- Fin de citation ---

Un petit oubli de participe passé et ça grimpe aux rideaux ... Faudrait voir à pas abuser non plus.

(En soutien à Krystal, lâchement attaquer par les lobbys grammairiens, je déclare la journée de l'orthographe ouvrir !)
(J'être sérieux)

Guiiil:

--- Citation de: GKN le mardi 10 mars 2015, 17:27:08 ---Gendarmerie pour la main-courante mais bon, qu'est-ce que tu veux réellement faire ? Un débile, s'il veut t'attaquer physiquement, il le fera.

--- Fin de citation ---

Arf, et ça se passe comment, il habite dans ta ville ? :/

Mylife, sinon, je viens de trouver un poste en interim. Ça me permettra de payer le permis (et le mariage, accessoirement), car j'ai loupé un job en or à cause de ça...

Krystal:
Merci pour ton soutien Poulika, et je ne retirerais pas cette faute, je l'assume ! :h:

Sinon, chaud GKN. Mais il a fait quoi exactement, il t'aS (C LA JOURNAY DÉ FOTE JASUME !) attaqué dans la rue, menacé, etc ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile