Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11673/12762) > >>

Cap:
Omg j'aime ce moment quand on se lève, il neige. Et quand on sort du long tp de 4 heures, on voit que tout a tenu, que tout est blanc et qu'il continue de neiger.
Bon, ok, dans la rue, ya une espèce de bouillasse neige/eau (je vous comprends les Québécois quand vous râlez au dégel (8 ), et ya pas accès de neige sur la route (pas du tout en fait) pour avoir une excuse pour pas me pointer au partiel ce soir (raté). Mais il neige, c'est bôô, c'est le principal *o*

HamsterNihiliste:
Bonjour le monde !

Il neige. Dans le sud elle enveloppe l'herbe, à Paris elle tombe rapidement. Comme quoi, il faut toujours espérer. Heureuse neige à vous tous.

Je lance un avis à la population. Est-ce qu'il y a des gens qui comptent passer à Paris Manga ce weekend ? Il y a la foule, mais c'est toujours sympathique de s'y retrouver. C'est un ami de passage sur Paris qui m'a proposer d'y aller. J'irai peut-être avec lui. Vous serez une super raison de plus. Il y aura Bob Lennon et la fille qui fait la voix d'Anna dans La Reine des Neiges.

Je propose à ceux qui veulent et on peut décider quand et où, si on y va entre pézédiens. :-* (sauf toi et toi et toi)

Oh, bonne année bien sûr à ceux que je n'ai pas vus avant. Des bisous et au prochain coup de vent hn :astro:

Barbicotte:
Genre dans la France y'a que le sud et Paris.

J'ai pas de neige, je suis dans le Nord, et je vous hais.

Cap:
Moi aussi je t'aime Cocotte (8

illiane:
Il a aussi neigé dans l'Est :)

--- Citation de: HamsterNihiliste le mardi 03 février 2015, 23:10:56 ---Est-ce qu'il y a des gens qui comptent passer à Paris Manga ce weekend ? Il y a la foule, mais c'est toujours sympathique de s'y retrouver.

--- Fin de citation ---
y a des chances que j'y fasse un tour le dimanche

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile