Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
thelinkdu40:
Mince dans le sud ouest il neige partout, sauf là où j'habite parce que je suis à coté de l'océan. Au mieux de la neige moi j'ai du -5 X.
Kaiwatt:
Purée je croyais que y avait cours de chimie aujourd'hui à 8h30 donc j'y suis pas allée vu que j'ai pas chimie.
Y a bio en fait, saleté d'emploi du temps hebdomadaire.
Et je me sens toujours malade comme un chien.
Krystal:
Je suis joie : j'avais postulé à une annonce pour bosser dans un Burger King dont la construction s'achève en juin, et on m'a répondu ! C'est pas encore gagné, c'est juste une réunion d'information, mais au moins, on m'a rappelé. En tout cas, si ça peut me permettre de quitter les inventaires de nuit, dont le salaire est misérable et où on se fait baiser, c'est cool.
Suijirest:
Hier, je quitte le taf en disant, pour rigoler, que pour oublier la journée pourrie je vais me siffler assez de rhum pour me farcir un colisée. Je n'en fais rien. Mais ce matin, j'arrive au bureau avec une migraine carabinée pour je ne sais quelle raison. Je sens que ça va être mal interprété.
Kitty:
Vous croyez avoir une journée pourrie ? Attendez de voir la mienne :
- j'ai perdu mon portefeuille au supermarché (avec carte d'identité, carte vitale, carte mutuelle, carte bancaire et 40 euros en liquide) et bien sûr personne ne l'a ramené à l'accueil du magasin.
- du coup, j'ai pas pu faire mes courses alors que mon frigo est vide.
- en prenant la voiture pour aller faire des photos pour ma nouvelle carte d'identité, une idiote stationnée sur le côté a eu la brillante idée d'ouvrir sa portière au moment où je passais. Donc j'ai plus de rétroviseur et ma portière est rayée et cabossée.
- pour couronner le tout, j'ai de l'herpès circiné depuis une semaine sur les bras. C'est des grosses plaques rondes et rouges bien moches qui démangent à mort. A priori, j'ai chopé ça en tripotant un chat errant.
- et le pire : il a pas neigé chez moi !
Voilà je suis trop une championne. Tu m'arrives pas à la cheville Wolf. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile