Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11609/12762) > >>

thelinkdu40:
J 'ai fait une chose que je regrette,j 'ai fait un caprice à ma mère et ait voulu rentrer pour pas que ça s 'envenime et elle a crut que c 'était parce que je n 'avait pas eu ce que je voulais, du coup elle veut plus me voir, tout ce que je voulais c -était justement m 'éloigner pour ne pas lui faire part de ma mauvaise humeur,  j 'ai tout gâché.... je suis qu' un imbécile, pourquoi je suis née,je n 'arrête pas de faire souffrir tout le monde et de me faire souffrir à moi. Pourquoi Dieu me fait vivre.  PS : je L 'ai faites pleurer quand je lui ait dit que je partais.

Cap:

--- Citation de: Cap le lundi 10 novembre 2014, 08:12:24 ---Gaellink>non tu n'es pas la seule. On a cours, mais le campus est complètement vide. On était 6 dans le bus ce matin, alors que d'habitude, il est blindé. Et le pire, c'est que nos 1A font le pont, et nous nargue depuis une semaine ><

--- Fin de citation ---

Encore plus drôle, le ru était fermé. Donc on pouvait pas manger sur le campus. Expédition mcdo pour toute la promo en substitution :astro:

Guiiil> le quidkwa ? :hap:

Du40> courage mec. On fait tous des erreurs, ça arrive, ça ne peut pas être si grave que ça (8

thelinkdu40:
Merci Cap de me remonter le moral,mais ma mère n 'est pas du genre à pardonner et mon beau l 'encourage à ne pas me pardonner

Leena:

--- Citation de: Linkdu40 le lundi 10 novembre 2014, 12:00:47 ---J 'ai fait une chose que je regrette,j 'ai fait un caprice à ma mère et ait voulu rentrer pour pas que ça s 'envenime et elle a crut que c 'était parce que je n 'avait pas eu ce que je voulais, du coup elle veut plus me voir, tout ce que je voulais c -était justement m 'éloigner pour ne pas lui faire part de ma mauvaise humeur,  j 'ai tout gâché.... je suis qu' un imbécile, pourquoi je suis née,je n 'arrête pas de faire souffrir tout le monde et de me faire souffrir à moi. Pourquoi Dieu me fait vivre.

--- Fin de citation ---

Explique lui pourquoi tu as voulu t'éloigner si tu dis que tu l'as fait pour ne pas l'embêter avec ta mauvaise humeur. Ça partait d'une bonne intention donc elle va peut être comprendre.

Vincerp:

--- Citation de: Guiiil-Sama le lundi 10 novembre 2014, 09:10:11 ---Sinon, pour ceux qui disent que le démat' ça pollue moins :

http://www.journaldugamer.com/2014/09/08/etude-co2-carbone-dematerialise/

--- Fin de citation ---
Ça commence à faire un bon bout de temps qu'on entends parler d'études de ce genre, et elles sont complètement biaisées par un léger détail :
Elles prennent toutes en compte l'énergie utilisées par le fonctionnement des machines le temps du téléchargement. Mais, on est en 2014, et dans une majorité des cas, on fait dl nos machines à des moments où elles n'auraient pas été éteintes sans ça.
Et même si ça n'est pas le cas de tout le monde, c'est ce qu'il faudrait faire dans l'idéal (ce qui sera plus facile quand tout le monde aura accès à un vrai bon débit, entre autres).

Ah et accessoirement, si on se met à considérer que télécharger pollue trop, il faut démanteler internet. Oui, même les sites avec seulement du texte.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile