Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11608/12762) > >>

Barbicotte:
On sait jamais :niak: Dans ce cas, peut-être qu'il ne fonctionne tout simplement plus...

Hey non, pas de pont pour moi! Cette année, je me suis portée volontaire pour maintenir la boite à flot ce 10 novembre (même si, vu qu'il n'y aura personne, il n'y aura pas grand chose à faire...) Mais en contrepartie, j'ai ma semaine de nouvel an :-*

Leena:
J'ai pas allumé mon chauffage, je résiste encore ! Par contre ma coloc est frileuse et allume les chauffages partout du coup ma chambre est devenu l'endroit le plus froid de l'appart X.

Cap:

--- Citation de: Izzy Novada le dimanche 09 novembre 2014, 19:45:04 ---Sinon hier je suis allé voir un match de rugby, Union Bordeaux-Bègles contre le Stade Toulousain. P'tain ces boules, à UN POINT Toulouse nous a battu. Si on avait réussi la dernière transformation on les aurait dépassé...  X.

--- Fin de citation ---

Nan, mais, cherche pas. On est les meilleurs au rugby :h:

Gaellink>non tu n'es pas la seule. On a cours, mais le campus est complètement vide. On était 6 dans le bus ce matin, alors que d'habitude, il est blindé. Et le pire, c'est que nos 1A font le pont, et nous nargue depuis une semaine ><

Guiiil:

--- Citation de: Cap le lundi 10 novembre 2014, 08:12:24 ---
--- Citation de: Izzy Novada le dimanche 09 novembre 2014, 19:45:04 ---Sinon hier je suis allé voir un match de rugby, Union Bordeaux-Bègles contre le Stade Toulousain. P'tain ces boules, à UN POINT Toulouse nous a battu. Si on avait réussi la dernière transformation on les aurait dépassé...  X.

--- Fin de citation ---

Nan, mais, cherche pas. On est les meilleurs au rugby :h:

--- Fin de citation ---

Par contre, au Quidditch, c'est pas trop ça ! :h:

Cocotte, ça te tente de faire une colo pour le nouvel an ? :astro: T'es dispo, t'as ta semaine !

Sinon, pour ceux qui disent que le démat' ça pollue moins :

http://www.journaldugamer.com/2014/09/08/etude-co2-carbone-dematerialise/

Barbicotte:
Tay fou j'ai pas eu de vacances depuis juillet D8

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile