Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11607/12762) > >>

Cap:
Omg. Je n'y croyais plus. Le crous a enfin allumé le chauffage. A moi une température convenable dans mon chez moi o/

Izzy Nodova:
Idem pour moi depuis une semaine, et encore le chauffage est plutôt tiède...

C'est marrant tout de même cette justifications qu'ils ont tout le temps : "On met pas le chauffage parce que les températures en journée sont encore bonnes !"

Sauf que c'est la nuit qu'on se gèle, abruti ! >_<

Sinon hier je suis allé voir un match de rugby, Union Bordeaux-Bègles contre le Stade Toulousain. P'tain ces boules, à UN POINT Toulouse nous a battu. Si on avait réussi la dernière transformation on les aurait dépassé...  X.

Gaellink:
Moi je trouve qu'il fait hyper froid dans ma chambre, je regarde le chaffage, il était pourtant allumé mais il ne marche toujours pas !
Du coup j'ai ressorti mon sweet à capuche fourré, et pourtant j'ai toujours froaaaaaaah  X.

Barbicotte:
Si tes parents n'ont pas mis le chauffage en route, il ne risque pas de s'allumer :astro:

Gaellink:
Mais non je suis pas bête à ce point :niak:  Le chauffage est en route puis fin octobre chez moi et il fait bon partout dans l'appart' sauf dans ma chambre alors qu'il est presque au max  X.
Sinon j'imagine qu'il y a des petits veinards qui font le pont demain, dans mon lycée on ne fait pas...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile