Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11606/12762) > >>

Bilberry:
J'ai tendance à faire plus jeune que mon âge (en L2 on m'a demandé si je venais pour un stage de 3ème *snif*) et on m'a expliqué que ça pouvait jouer en ma défaveur parce que je parais moins crédible. Je sais pas si c'est une pensée répandue mais en jouant sur les vêtements/le maquillage ça s'arrange :niak:

Guiiil:
Merci Hopinette ! 8 )

L'exaltation est pas encore retombée, et j'ai franchi les 100€ bien plus tôt que je ne le pensais (parce que normalement c'est surtout la famille qui aide en premier, et là... la famille... Elle est pas riche ! ;-p). Parce qu'il faut 5 donateurs et 100€ pour être dans le moteur de recherche du site !

Sinon pour ton affaire, ouais, ça pue plus le potentiel harcèlement que le simple "vous avez l'air jeune" ! Il a lu ton CV et ta lettre, donc il est parfaitement au fait de ton âge ! 

Shern:

--- Citation de: Nilezor le samedi 08 novembre 2014, 09:54:45 ---
--- Citation de: Shern le samedi 08 novembre 2014, 00:55:55 ---(Montez le son par contre, il est pourri dans cette vidéo malheureusement. Ou vous pouvez vous abonner à Netflix rien que pour cette série, vous le regretterez pas v.v )

--- Fin de citation ---
Elle est pas sur Netflix en France, c'est Canal qui a les droits de diffusion. v.v

--- Fin de citation ---
C'est pour cela que vive Hola v.v

Bluelink:

--- Citation de: Vincerp le jeudi 06 novembre 2014, 21:50:45 ---Euh...
Il me semblait que le but dans la vie du C2I c'était d'être un prérequis obligatoire pour toutes les personnes nécessitant de maîtriser "l'outil informatique" (notamment tout ce qui touche à l'enseignement).
Du coup, ce cours, il prouve que tout le monde a oublié qui il était et à quoi il sert ?

--- Fin de citation ---

Je suis pas sûr de comprendre où tu veux en venir.

--- Citation de: D_Y le vendredi 07 novembre 2014, 15:17:42 ---Une manif pacifique ça n'existe pas

--- Fin de citation ---

Je rejoins Shern et Nile, de toutes les manifs auxquelles j'ai participé, aucune n'a connu de débordements. Et c'est le cas de la très grande majorité des manifs, sauf qu'elles sont généralement beaucoup moins médiatisées.

D'ailleurs, parlant de de manifs : Doutch, t'as suivi/participé au mouvement Sciences en Marche ?

Guiiil:

--- Citation de: D_Y le vendredi 07 novembre 2014, 15:17:42 ---Une manif pacifique ça n'existe pas

--- Fin de citation ---

Idem que les autres, les manif' que j'ai faites se sont bien déroulé, le service d'ordre faisant du très bon boulot (et pourtant, il y avait du monde, à Marseille, lors des manif' anti-CPE !

Si tu assistes/surveilles une manif' et que tu pars avec cet apriori... :/

Remarque, quand on voit ça :astro: : http://www.reporterre.net/spip.php?article6522

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile