Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Synopz:
Le Remake de Majora's Mask 8)
J'ai beau être malade comme un chien, je suis heureux
Poulika:
--- Citation de: Rodrigo ---Boah c'est démago', mais c'est gentil dans le fond. Fin j'sais pas, j'ai du mal à critiquer la gentillesse et positivité gratuite.
--- Fin de citation ---
C'est sûr, ça part d'une bonne intention. Cela dit, dénoncer le racisme en en faisant (Même si la personne ne s'en rendait probablement pas compte), c'est stupide. Et moi ça me dérange qu'on prenne un sujet aussi important et et que sur la base de la paix on dise ce genre de conneries.
Vincerp:
J'ai la flemme de vérifier s'il y a un topic plus approprié, mais une fois de plus, jolie preuve des contrecoups de la négligence avec l'informatique.
Le plus drôle, c'est que j'imagine que le manque de sécurité ne rend pas que la lecture facile, mais aussi des trucs plus funkys comme la falsification.
Alice Lee:
--- Citation de: Poulika le mercredi 05 novembre 2014, 23:10:41 ---Perso, je déteste les absences de profs; ce sont toujours des cours qui seront rattrapés à des horaires pas possibles.
--- Fin de citation ---
Dans mon cas, je n'ai pas besoin d'avoir des profs absents pour avoir des horaires à rattraper. A croire qu'ils ne sont pas capables de faire tout de suite correctement un emploi du temps ! :roll:
Cap:
On vient de perdre environ 20° en deux jours (nofake, il faisait dans les 25 à Toulouse en début de semaine), on a passé la Toussaint, et le crous ne s'est toujours pas décidé à allumer le chauffage. Et ils ont la bonne idée de poser des montures de fenêtre en métal (tout l'monde sait que le métal ne conduit absolument pas la chaleur. Enfin, le froid dans notre cas). Je ne suis pas du genre frileuse, loin de là. Mais quand je garde mon manteau même à l'intérieur, c'est qu'il y a un problème.
Ah, et, un habitant du même bâtiment, mais d'une aile différente vient de m'apprendre qu'ils avaient le chauffage, eux. Pourquoi omg ? :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile