Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11600/12762) > >>

Poulika:
Perso, je déteste les absences de profs; ce sont toujours des cours qui seront rattrapés à des horaires pas possibles.

Sinon, les portes de toilettes dans une université, c'est vachement rigolo

(Cliquez pour afficher/cacher)

--- Citation de: Quelqu'un de vraisemblablement brillant ---All Races together as one
--- Fin de citation ---

Je sais pas ce qui est le pire entre cet espèce de racisme primaire et démago et la liste de religions/couleurs de peau/continentaux/ethnie/civilisation atteignant un point assez haut dans le domaine de l'amalgame et désignant ainsi plusieurs races humaines selon lesdits groupes.

La photo est un peu floue, ce qu'il y a dans le coeur, c'est :

--- Citer ---Berbères, Muslim, Juif, Blanc, Arabe, Noir, Asian et je sais pas trop quoi.
--- Fin de citation ---

Cap:

--- Citation de: Poulika le mercredi 05 novembre 2014, 23:10:41 ---Perso, je déteste les absences de profs; ce sont toujours des cours qui seront rattrapés à des horaires pas possibles.

--- Fin de citation ---

Bah, on sait que nos jeudis aprem, seuls moments libres dans la semaine, vont sauter. Mébon. Pas vraiment l'choix ><

Leena:
C'est pas mal le concept de déclarer son amour pour un groupe de personnes à cet endroit v.v La prochaine fois je dessinerai un gros cœur avec marqué PZiens dedans, vous aurez ainsi l'honneur de figurer sur le mur des toilettes de ma fac !

Krystal:
Zemo l'a fait pour PZ dans les toilettes d'un bar. No fake.

Rodrigo:

--- Citation de: Poulika le mercredi 05 novembre 2014, 23:10:41 ---Perso, je déteste les absences de profs; ce sont toujours des cours qui seront rattrapés à des horaires pas possibles.

Sinon, les portes de toilettes dans une université, c'est vachement rigolo

(Cliquez pour afficher/cacher)

--- Citation de: Quelqu'un de vraisemblablement brillant ---All Races together as one
--- Fin de citation ---

Je sais pas ce qui est le pire entre cet espèce de racisme primaire et démago et la liste de religions/couleurs de peau/continentaux/ethnie/civilisation atteignant un point assez haut dans le domaine de l'amalgame et désignant ainsi plusieurs races humaines selon lesdits groupes.

La photo est un peu floue, ce qu'il y a dans le coeur, c'est :

--- Citer ---Berbères, Muslim, Juif, Blanc, Arabe, Noir, Asian et je sais pas trop quoi.
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Boah c'est démago', mais c'est gentil dans le fond. Fin j'sais pas, j'ai du mal à critiquer la gentillesse et positivité gratuite. Après c'est rigolo comme idée, j'essaierai de le faire la prochaine fois que j'vais dans un bar cool.  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile