Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11599/12762) > >>

Hope:
Je suppose aussi que c'est ça, c'est quand même hyper frustrant, d'autant plus que c'est la troisième fois consécutive que ça m'arrive, ça fait pas très sérieux >< Demain je teste le coup du réveil mis suffisamment loin pour me forcer à me lever, mais surtout je pense que je vais me coucher tôt ce soir car pour une fois j'ai pas trop de boulot :niak:

Sinon, bah... Mon binôme est passée toute seule à l'oral et la prof a pas été hyper cool et m'a dit que j'aurai un 0 vu que mon retard est injustifié, ce qui m'agace un peu vu que j'y ai quand même passé du temps v.v Elle m'a quand même dit que je pouvais faire un devoir en plus et lui rendre et que "peut-être" elle prendrait la peine de le corriger.

Cap:
Gros coup de rage. J'ai pris ma voiture aujourd'hui pour aller en cours. Et ce soir, outre les bouchons (je m'y attendais, donc, bon), impossible de trouver une place. Je suis dans une résidence universitaire attachée au campus avec des parking partout. Et ils sont tous pleins. Je viens de passer plus d'un quart d'heure à tourner désespérément. Pour finalement terminer par un rajquit à moitié sur le trottoir, à moitié sur une place (parce que les gens savent super bien se garer, sinon, c'pas drôle) et complétement en vrac.

Et visiblement, ya grève demain, va falloir remettre ça :fuu:

Suijirest:
Passer une nuit blanche entrecoupée de pure coups de poisse sur les jeux vidéo.
Se rendre aux aurores à Paname et visiter une pâtisserie japonaise pour rien.
Prendre un mocha dégueulasse au Starbucks.
Enchaîner sur un RER A qui me fait salement flipper sur l'horaire.
Monter dans le train bien en avance au final.
Trouver sa place et se positionner pour faire une bonne petite sieste.
Découvrir que la voiture abrite le Chevalier Braillard, trois ans d'âge.
Changer de place pour se mettre à côté d'une femme qui écoute une espèce d'electro ringarde ultra-répétitive tellement fort que je l'entends à travers ses écouteurs comme si je les avais.
Débarquer à Nîmes sous la pluie.
Apprendre que c'est jour de grève et que certaines gares sont inondées.
Acheter un billet pour un bus qui sera complet en cinq minutes chrono.
Attendre le suivant, puis attendre sous la pluie devant la porte ouverte que le contrôleur vienne de l'autre bout de la gare pour nous autoriser à entrer.
Faire toute la marche nécessaire dans ma petite ville natale pour retrouver ma soeur et retourner chez elle.
Découvrir que le neveu a quatre ans avec tout ce que ça implique.
Apprendre que ma mère cache une grave dépression suite à certains problèmes que j'ai eu avec elle.
Faire mon troisième repas de hamburgers en 48h.
Me coucher dans un lit tellement saturé de poussière que mon asthme s'en frotte les mains (non je n'ai pas de traitement, ça fait trois ans que je suis trop fâché avec la Sécu pour en avoir).
Passer une nuit infernale à me réveiller au bord de l'asphyxie à trois reprises.

Et enfin, établir la certitude que l'Univers met sérieusement à l'épreuve mes volontés de compter parmi les vivants. :severe:

Duplucky:
Putain mais c'est la journée portes ouvertes ou quoi? :severe:

Il fait un froid de canard et y a pas un seul client qui est foutu de fermer la porte du magasin quand ils entrent ou quand ils partent. Y a de quoi devenir plus malade que je le suis déjà, bordel ! :severe:

Cap:
J'aime ces journées durant laquelle on est censé avoir 7 heures de cours, pis, à cause d'agriculteurs pas content bloquant la rocade, on a deux profs absents, et plus que 1h30 de cours. C'est sympa (8

Bon, ce qui l'est moins, c'est de se pointer à 8 heure pour commence à 13, et de ne pas avoir de bus avant 17 heure. Et de passer une demie heure dans les bouchons. Mébon. On ne va pas se plaindre :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile