Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Cap:
Demain je retourne en cours, après une semaine de vacances glandouille. Et j'ai pas la foi omg. Cette semaine est passée vraiment trop vite, j'en veux une autre :'(
Vincerp:
Ces gens qui ont des vacances qui osent se plaindre qu'ils en ont pas assez, indécent...
Nilezor:
Je suis content que les vacances se terminent. Je travaille plus en période de vacances qu'en période de cours et les copains sont rentrés chez leurs parents du coup je m'ennuie :cry:
Hope:
C'est la troisième fois cette année que j'éteins mon réveil et j'en ai aucun souvenirs. Ironie du sort, ce matin je passe à l'oral pour un exposé d'Anglais. Le sujet ? Une invention révolutionnaire. Ce que j'ai choisi avec mon binome ? "An alzrm clock bed".
Suijirest:
Je pense pas que ce soit une question de se souvenir de l'avoir éteint.
C'est juste que ton cerveau a décrété que ton corps a besoin de dodo et que tu es dans une phase de sommeil qui te ferait plus de mal que de bien si tu devais te réveiller, il a donc choisi volontairement d'occulter de ta conscience les bruits extérieurs comme ton réveil pour te laisser profiter et ceci afin d'éviter des conséquences néfastes sur ta condition physique et psychique.
Je compte plus combien de fois ça m'est arrivé cette année. :R
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile