Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11597/12762) > >>

Linkymike:
Je vous rassure, quand j'étudiais, c'était la même chose pour moi... J'étais là, dans ma chambre, devant mes cours sans réelle motivation... Je peux vous assurer que dans ces moments-là vous trouvez le mur de votre chambre super intéressant à regarder :astro:

D_Y:
Je crois que c'est commun à un paquet de gens, ça m'est arrivé pendant deux ans de fac à un niveau assez extrême, càd ne plus aller du tout en CM et venir aux exams la main dans le froc.

Le plus beau (je l'ai appris ce soir), c'est que le dernier examen que j'ai passé, concours de gendarmerie assez poussé vu le nombre de candidats comparé au nombre de place, j'y suis allé la main dans le futal aussi et c'est passé. Du coup je fais partie des 700 et quelques débiles sur 7000 de base (voire plus) à aller transpirer en épreuve sportive pour l'admissibilité finale.
Ce qui me fend le coeur c'est que je vais devoir arrêter la bière, les clopes et le saucisson, mais bon v.v

Suijirest:

--- Citation de: Michael le jeudi 30 octobre 2014, 23:04:05 ---Je peux vous assurer que dans ces moments-là vous trouvez le mur de votre chambre super intéressant à regarder :astro:

--- Fin de citation ---

Moi aujourd'hui c'est la Seine que je vois pas du même oeil que d'habitude. :severe:

Si l'Univers continue à éprouver les limites de ma résistance à la poisse, il va me trouver. :mouais:

Krystal:
ATTENTION, 4000 MESSAGES EN VUE ! J'AI DÉPASSÉ UN PALIER LA LES ENFANTS, SI SI.

Sinon, pour ne pas flooder, je procrastine également depuis quelques jours, et c'est brutal. Faut que je fasse la soluce d'HW, mais j'ai toujours pas allumé ma Wii U, pardon Cap. :cry:
Surtout que BSK m'a incité à me remettre à WoW, et que j'ai un DM à faire avant lundi.
Je vais rusher dimanche encore. :cry:

Barbicotte:
Si tout se passe bien, je signe l'acte de vente de mon futur appartement le 21 novembre!!! \o/
Donc emménagement le 22 novembre, et le 23 on commence la vie de grande fille. Wouuuuuuuuuuh!!! Je suis trop pressée!!! *-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile