Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11596/12762) > >>

Kaiwatt:
Le partiel de chimie hier était une blague. Je me suis sentie escroquée de voir le manque de difficulté des exercices et l'absence totale de questions balèzes de cours par rapport au stress des révisions juste avant.

Par contre je suis restée coincée comme une conne devant un bête système d'équation pour calculer deux concentrations et au lieu de le faire à l'arrache avec les chiffres j'ai essayé de le faire avec le calcul littéral comme le préfèrent les profs. Sauf que j'arrêtais pas de faire des erreurs en mélangeant mes valeurs. Au final à la toute fin de l'exam j'ai décidé d'écrire le système avec des chiffres et juste les X manquants mais évidemment il restait que 10 secondes et j'ai pas eu le temps de le calculer.
Et sinon j'ai pas fait la fin de l'exercice 2 qui demandait de comparer l'acidité en solutions de molécules en fonction de leur formule chimique. Je savais vaguement que je devais comparer leurs formes mésomères mais je trouvais que ça serait trop long et au final j'ai zappé l'exercice parce que j'étais pas certaine de ce que ça signifierait de toute façon.

Leena:

--- Citation de: Ptitecocotte le jeudi 30 octobre 2014, 19:13:56 ---Mais non, le pire c'est quand tu t'es déjà dit ça la veille... Et l'avant veille... Et les 3 jours encore avant x)

--- Fin de citation ---

C'est exactement ce qui est en train de m'arriver X. Du coup au lieu de rester inerte devant mon bureau on s'est dit, avec ma coloc, qu'on allait sortir ce soir, mais y a personne de motivé. A croire que c'est un phénomène de groupe v.v

Hope:
Exactement mon cas aussi en ce moment :cry:

J'arrive à bosser 3-4h d'affilées, mais passé ce stade, je décide de prendre une pause et... Je procrastine. Je suis dans la merde pour ce que je vais rendre lundi, mais avec un peu de chance je devrais avoir fini la veille, genre à 6h du mat'. :miou

Izzy Nodova:

--- Citation de: Leena le jeudi 30 octobre 2014, 17:04:01 ---Je viens vous faire part de mon désespoir : je crois que j'ai jamais été aussi inefficace au boulot qu'en ce moment. Je reste des heures devant mon bureau et j'avance à rien. Du coup je me prends des pauses, sauf qu'au bout d'un moment ces pauses deviennent un peu longues .. Va falloir que je me mette un sacré coup de pied au derrière là sinon les exams vont pas être drôles.

MO-TI-VA-TION !!
--- Fin de citation ---

OMG, MOI AUSSI !  O_O

Je ne suis donc pas seul au monde !  :'(

On partage la corde ? <3

:arrow:

Leena:

--- Citation de: Izzy Novada le jeudi 30 octobre 2014, 22:22:30 ---OMG, MOI AUSSI !  O_O

Je ne suis donc pas seul au monde !  :'(

On partage la corde ? <3

:arrow:

--- Fin de citation ---

Oh c'est gentil *o* C'est beau la solidarité. J'ai pas de vacances non plus donc je comprends ton désespoir v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile