Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11595/12762) > >>

Cap:

--- Citation de: Wolf le mardi 28 octobre 2014, 22:09:18 ---Après, pour ce qui est des prix, la plupart des magasins sont fidèles : vous payez vingt à Paris, vous payez vingt à Londres. Hmm ? Quoi ? La différence entre la livre et l'euro ? Oh, allez, viens pas me faire suer avec les petits détails !

--- Fin de citation ---

Ah, c'pas comme ça que ça marche ? Je croyais, après avoir vu les différences entre prix en dollars et prix en euros :niak:

Leena:
Je viens vous faire part de mon désespoir : je crois que j'ai jamais été aussi inefficace au boulot qu'en ce moment. Je reste des heures devant mon bureau et j'avance à rien. Du coup je me prends des pauses, sauf qu'au bout d'un moment ces pauses deviennent un peu longues .. Va falloir que je me mette un sacré coup de pied au derrière là sinon les exams vont pas être drôles.

MO-TI-VA-TION !!

Synopz:
Je partage cet état de fait de tout mon coeur avec toi sachant que j'avais strictement rien d'autre à faire que bosser aujourd'hui et que j'ai réussi à passer près de 5h d'affilée à ne rien faire du tout ! Là je suis arrivé au stade de " Non mais je m'y mets demain ", stade fatal s'il en est  v.v

Barbicotte:
Mais non, le pire c'est quand tu t'es déjà dit ça la veille... Et l'avant veille... Et les 3 jours encore avant x)

Duplucky:
Ca m'arrive tellement souvent, ce que tu dis, Cocotte. C'en est désespérant :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile